L'enderdragon domestique?????

halofan

Aventurier
18 Décembre 2014
30
2
9
43
bonjour je ne sais pas si vous l'avez remarqué que "l'enderdragon domestique" étais en téléchargement dans le magasin minecraft, et en fait j'aimerais savoir de quoi il s'agit vraiment parce que je ne trouve pas de forum pour ce sujet là merci de votre aide.
 

Mistertibzz

Aventurier
2 Janvier 2015
13
2
3
25
Ahahaha t trop drole toi ne croit pas que c un dragon qui te suivra dans le jeu c juste encore une de c machine a tune ou pour ton avatar a la co* que personne regarde il y a aura un dragon c tellement utile.
 

halofan

Aventurier
18 Décembre 2014
30
2
9
43
Ahahaha t trop drole toi ne croit pas que c un dragon qui te suivra dans le jeu c juste encore une de c machine a tune ou pour ton avatar a la co* que personne regarde il y a aura un dragon c tellement utile.

Merci de me rassurer ,je m'en doutais et j'ai quand même tenté snif , je croyais que cela nous faisait comme sur pc le mod "dragon mount" un truc comme ça et je me suis dit c'est partit pas besoin d'être en créatif pour voler youpi et non dans le baba tampis et merci pour ta réponse.Et un dragon peut être utile en survie pour découvrir les biomes,et protéger la maison en fait je fantasme lol!