Tutoriel Lenny Faces : Trombi

Arthael

Ancien
Ancien
4 Juin 2013
2 167
749
267
24
www.minecraft.fr
lenny_face_by_gabrielsslf-d6cq23s.jpg
Les Lenny Faces sont des smileys "verticaux", devenus l'un des symboles des Reclus.
Certains, comme Bitor, aiment beaucoup attribuer l'un de ces Smileys à une personnalité ou à une émotion.

Voici donc un trombinoscope, où vous pourrez mettre chaque Lenny de votre connaissance, avec, pourquoi pas, sa signification.
 

Obliteration4Smash

Sur steam j'suis vivant au moins.
5 Septembre 2011
6 495
746
297
Certains, comme Bitor, aiment beaucoup attribuer l'un de ces Smileys à une personnalité ou à une émotion.



Je ne suis pas d'accord, étant donné que tu peux placer ces smileys n'importe où, il voudront toujours dire quelque chose. (Et pas forcément positif.)

Ex: "Je te ressers en poireaux? ( ͡° ͜ʖ ͡°)"
 

Baator

Zero IQ
Ancien
31 Mai 2014
12 772
3 291
45
27
Loin à l'Horizon
lenny_face_by_gabrielsslf-d6cq23s.jpg
Les Lenny Faces sont des smileys "verticaux", devenus l'un des symboles des Reclus.
Certains, comme Bitor, aiment beaucoup attribuer l'un de ces Smileys à une personnalité ou à une émotion.

Voici donc un trombinoscope, où vous pourrez mettre chaque Lenny de votre connaissance, avec, pourquoi pas, sa signification.

Pourquoi je sert d'exemple, j'ai rien demandé moi.

Je ne suis pas d'accord, étant donné que tu peux placer ces smileys n'importe où, il voudront toujours dire quelque chose. (Et pas forcément positif.)

Ex: "Je te ressers en poireaux? ( ͡° ͜ʖ ͡°)"


Mon utilisation du Lenny face devrait être une valeur universelle. ( ͡°╭͜ʖ╮͡° )