Les escaliers ?!

Octokom

Architecte en herbe
12 Janvier 2011
132
8
125
Toulon
Je vais poser une question à laquelle je n'ai pas encore trouver de réponse.
C'est peut être une évidence ... Mais pas pour moi encore.
Mais ... En survie... Peut on construire des escaliers en pierre ? Ou d'autres matières que le bois ???

Merci :)
 

Octokom

Architecte en herbe
12 Janvier 2011
132
8
125
Toulon
C'est une blague ... Ou peu être un bug ?!
J'ai de la cobble stone plein l'inventaire et je ne peux que faire des escaliers de bois ?
Est-ce simplement lié au mode survie de minecraft pocket ? Ou j'ai un bug ? Je suis sur que vous avez la réponse !!??
 

Octokom

Architecte en herbe
12 Janvier 2011
132
8
125
Toulon
Donc je repose ma question en Allemand aujourd'hui :)

Können wir Steintreppen ?

Merci :)
 

BouleDisco

Architecte en herbe
1 Novembre 2014
613
128
156
Du bist.
J'réponds en Français maintenant, parce que mon niveau d'Allemand est limité.
Dans la Pocket, y'a un truc tout moche en pierre à faire normalement, avec, tu peut faire les escaliers et tout ce qui va avec.
 

Spark06

Stratège de la 2e guerre minecraftienne
31 Mai 2015
87
9
46
23
Tu prend des blocs de pierre .tu vas sur la table de craft....Tu craft un tailleur de pierre...Puis clique sur le tailleur de pierre et forme des escaliers( il y a aussi des murets,des demi-dalles en pierre grâce a ce système)! Un petit j'aime stp ( si sa t'as servis)
 
  • J'aime
Reactions: dinnozap

BouleDisco

Architecte en herbe
1 Novembre 2014
613
128
156
J'aimerais savoir, pourquoi as-tu uppé un topic résolu avec une réponse déjà donnée ? Surtout que, vu ton message, c'est juste pour avoir un j'aime.
 

Spark06

Stratège de la 2e guerre minecraftienne
31 Mai 2015
87
9
46
23
Ce message était destiné à l'aider et non à avoir un j'aime (j'avoue que c'est chiant de pas en avoir et j'essaie d'en avoir:) )Mais vu que t'es explication n'étaient pas très claires ....Je site :"un truc tout moche en pierre"... sache que je ne voulais pas t'offenser,j'espère que tu as compris:) et passe une bonne journée...Aurevoir