Map Les laves du destin [1.7.10]

supergeek67

Aventurier
11 Novembre 2014
7
0
2
24
Salut à vous minecraftien!
Aujourd'hui je vous présente ma map aventure Les laves du destin, qui est une map 1.7.10 comprenant approximativement 30 min de jeu pour les plus lents. Elle est assez simple et évolutive et présente un difficulté croissante. La seul règle à respecter est tout simplement de ne pas casser de bloc et de profiter de la map au mieux. Pour finir je conclue cette présentation par le fait que la map à été faite en deux jours de travail et que j'espère qu'elle vous plaira.
Téléchargez la map sur le lien:
http://www.mediafire.com/download/m192jdf9fr1b484/Les+laves+du+destin.7z

Bon jeu à tous!

supergeek67
 

Blitz38

Atteint de la Minecraftosophie.
13 Octobre 2013
88
15
56
24
Je vais essayer ta map, si le début est satisfaisant, j'en ferais une vidéo, bisoux :*

EDIT : Bof, l'idée est bonne mais mal réalisée, si on doit poser des leviers, pourquoi tu nous met en gamemode aventure ? Est-ce normal que tu nous dit qu'il y aura pleins de pièges alors qu'il n'y a rien ?
 

supergeek67

Aventurier
11 Novembre 2014
7
0
2
24
désolé mais malheureusement il y a plein de mob à affronté cependant à cause d'un bug de map il n'y en a plus aucun... sauf les pnj je crois. sincèrement désolé je vais voir ce que je pourrais faire pour ce problème et reposter la map une fois le problème réglé. En attendant n'hésite pas à t'entraîner sur la map et merci de m'avoir dit pour ce bug je ferais en sorte que sa n'arrive plus. Merci!
 

supergeek67

Aventurier
11 Novembre 2014
7
0
2
24
Salut tout le monde c'est supergeek67 et après avoir vu un bug de map que j'ai réparé je vous demande, S'IL VOUS PLAIT!!!, de ne pas jouer en peaceful. Merci de votre compréhension. PS: les noob et les peureux sont les seuls qui jouent en peaceful normalement mais parfois aussi les youtubers et autre qui veulent pas être emmerdé.
Bon après cette introduction ma nouvelle map est à ce lien:
http://www.mediafire.com/download/7l8aey461pchtw5/Les+laves+du+destin.7z
 

supergeek67

Aventurier
11 Novembre 2014
7
0
2
24
He bien c'est une bonne nouvelle plutôt inattendue! Il faudrait que tu me passes ta chaîne Youtube afin que je vois ton travail! Je vais également tester la map qui est indiquer par ton lien dans l'aprem et si elle me plaît je verrais pour faire des vidéos dessus avec des amis :). Au fait ma chaîne Youtube c'est bronner alex