Les paiement de service pour minecraft , légal ou pas ?

dilondilon2

Cyberdépendant avéré
19 Avril 2012
1 021
326
88
DTC
Oui clair, j'ai juste eu du mal avec le fait que le fondateur se dise "ultra-capitaliste" et que les questions de santé, sécu social, éducation, etc étaient des questions dont on devrait se foutre.
Mais c'est la page wikipedia et tout cela n'est qu'un résumé, il faudrait que je trouve plus d'info sur ce que pense/déclare réellement le mec et pas juste me contenter d'une phrase sortie du contexte.
Le reste, j'étais également plutôt en accord avec eux ( et ils ne sont pas les seuls à avoir fondé un parti pirate d'ailleurs, il y en a dans plusieurs pays ).
 

dilondilon2

Cyberdépendant avéré
19 Avril 2012
1 021
326
88
DTC
Rickard Falkvinge a dit:
Les conservateurs ne sont pas pour le capitalisme pur. Ils sont une espèce de poules mouillées sociales-libérales. (...) Je me définis comme ultracapitaliste, et c’est à partir de ce positionnement que je me suis impliqué politiquement. (...) La bataille maintenant se joue sur les droits des citoyens, qui est le sujet majeur. Plus important que le système de santé, l’éducation, le nucléaire, la défense et toute cette merde dont on débat depuis quarante ans.

Cela dit, tout dépend de comment on interpète ça... pour ça, il faudrait avoir l'intégralité du discours.
Et après, au delà de ça, c'est la vision d'un seul membre ( certes le fondateur ) d'un des partis pirate existant.

Ils sont aussi en désaccord avec Stalman concernant la notion de copyright, voir la page wiki.

( encore une fois je précise, on parle uniquement du parti Suédois )
 

Freeen

error 404
11 Septembre 2013
7
0
1
Ou le belge
Façon je m'en fout, j'vote PTB ! Yep anti-capitaliste magle ! (Oopas)

Bref, pour en revenir au sujet, Mojang s'en branle completement de la communauté ( voir déclaration de Dinnerbone, j'avoue avoir été choqué(e) ).
Et si Notch a vraiment crée le Mc crack, il a bien retourné sa veste...
 

S̶̱ͩͬͥ̀ͯ͢am

Aventurier
16 Juin 2014
19
0
1
28
J'up déjà pour retourner dans le sujet de base
Ainsi que de rappeler les actions récentes de Mojang sur la rémunération des serveurs.
Pensez vous que ça va changer quelque chose aux paiements de services, dans le futur ?
 

Metalokiller

Cochon maléfique of the dead !
13 Janvier 2013
30
0
67
25
Pairements de services = Boutiques en ligne Minecraft, ou location de serveur ?