Les perles du forum !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Vinsters

Reclus ©
18 Avril 2011
1 954
82
167
Un topic magique, un topic sur lequel seul les plus grands écrivains de ce forum auront leur heure de gloire.

Le but ? regrouper toutes les phrases cultes du forum, de n'importe quelle section, pour vous faire passer un bon moment.

Cependant, pour ne pas avoir de problème, toutes ces phrases seront écrites de façon anonymes. A vous de chercher sur le forum pour savoir de qui elle vient !

Commençons par une citation de notre cher Vladimir Ivanovitch Smirnov, membre du forum, et grand mathématicien :

"En plus tout le monde veut que je soit modo, même si en même temps 70% des gens sont contres"

Amusant non ? :rire:

Ce topic sera lock, Seul les modérateurs y posteront. J'essaierai de vous en poster assez souvent.

Dans le cas ou vous auriez trouvé une phrase culte, n'hésitez pas a me l'envoyer par MP !
 

arno37

L'écureuil méticuleux
5 Mars 2011
10 564
466
292
30
twitter.com
Voici quelques phrases épiques tirées d'un livre de Maupassant :

"Depuis quand de temps je joue et j'ai découvert ce magnifique serveur ?"

"Nous n'avons pas surêment les mêmes horaires et même disponibilité et j'avoue souvent rester confis dans mon salon mumble"

"Maintenant, pour fermer mon post en beauté qui m'a d'ailleurs donner beaucoup de plaisirs à le faire étant donner que je ne parle pas souvent de moi et de ce que je fais, je vais faire un bref récapitulatif de ma personne sincèrement sans vouloir me créer une image de moi."
 

Vinsters

Reclus ©
18 Avril 2011
1 954
82
167
Ah ! Nous voici, nous voilà ! Un autre citation tout a fait magnifique. Une faute bête qui peut être assez mal interprétée :hap:

"Bonjour, depuis plusieurs mois je suis sur votre site et aujourd'hui je poste car j'ai beaucoup de mâle avec mon serveur hébèrgé chez verygames."

Merci Draentor, de nous avoir déniché cette magnifique phrase !
 

Vinsters

Reclus ©
18 Avril 2011
1 954
82
167
Encore une ! Merci à OasiZ_ de nous l'avoir partagée !

"Si je serais tout je serais que c'est oasiZ_ qui m'aurais donner le point j'aurais donc modifier mon message ce qui aura modifier le temp d'écrit est donc modifier se que j'aurais fait est par autant modifier se que vous aurez fait"

Mais c'est pas compliqué voyons ! :rire:
 

arno37

L'écureuil méticuleux
5 Mars 2011
10 564
466
292
30
twitter.com
Et voici la perle des perles du forum, quelqu'un qui se ridiculise en postant une perle qui n'en est pas une :

Nero_T a dit:
Et voici ce que j'ai pu entendre sur Mumble tout à l'heure :

"Je vais pas m'amuser à piocher avec un seau"

En effet, piocher a un sens familier qui signifie prendre. Or lorsque j'ai dit "Je ne vais pas m'amuser à piocher avec un sceau dans une source infinie en sachant que lorsque je voudrais la reposer elle s'évaporera." (on ne peut pas poser d'eau dans le Neither), j'utilisais ce sens second.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.