les possibilité de l'ambidextrie

ryuma-danceflamme

scénariste chevelu
7 Janvier 2013
334
50
140
25
Vous êtes surement au courant, en 1.9 les deux mains seront utilisé, ce qui ouvre plein de possibilité de gameplay.

Pour rappel, un objet utilisé dans la main droite qui n'a pas d'utilisation du clic droit laissera un objet spécifier dans ce clic effectuer son action si le clic droit est cliqué (exemple: une pioche, clic gauche et une torche, clic droit). Si je ne suis pas claire n'hésiter pas à demander ou à chercher sur un autre site.

En clair, la question est: Que peut on faire avec?

Par exemple, pour le PvP, on prend une épée et un briquet et ça peut rendre carrément pas mal. Par contre il faut jouer sur l'esquive. Une pioche et une torche c'est pas mal non plus, Une épée et une enderpearl rendrait les combats bien plus rapides.
Et vous, quels sont vos idée?
 

Sphalt

La belette
31 Mars 2013
1 211
242
187
Pour faire logique: Il faudrait simplement faire le bon vieux duo épée/Bouclier. Sinon oui ça pourrait faire de nouveaux mélanges intéressant comme bloc quelconque/pioche pour vos séances de minage. Mais je pensais surtout au mod Dinamic Light (je sais pas trop l'orthographe) pour avoir une pioche et la fameuse torche.
 

ryuma-danceflamme

scénariste chevelu
7 Janvier 2013
334
50
140
25
J'aime pas trop le bouclier, je préfère jouer sur la rapidité et l'esquive, du coup je compense par autre chose.
 

Legendaraixx

Ouvreur d'huitre dans une jardinerie
16 Avril 2014
326
26
80
25
Si il y a l'ajout de la seconde main et du bouclier cela pourrait peut être changé le pvp minecraft.
 

Sphalt

La belette
31 Mars 2013
1 211
242
187
J'aime pas trop le bouclier, je préfère jouer sur la rapidité et l'esquive, du coup je compense par autre chose.
Apparition de dagues , donc possibilité de faire un duo de dagues ?
 

ryuma-danceflamme

scénariste chevelu
7 Janvier 2013
334
50
140
25
Justement, pour éviter les duos trop cheaté, les développeur ont empéché de pouvoir prendre deux armes.
L'idéal serait un katana...