Les pouilleux - Serveur PVP/Survie/Créatif/Quêtes

Niko81600

Aventurier
12 Décembre 2014
8
0
1
29
Salut!

Je m'appel Nico, je viens vous présenter notre petit serveur créé il y a peu avec une bande d'amis! Nous sommes Les Pouilleux (original comme nom hein?). Notre serveur ce base sur la rigolade et l'entraide! Nous souhaiterions maintenant élargir notre serveur pour pouvoir jouer avec de nouvelles personnes, faire des connaissance, nous aider à mettre en place un serveur digne de ce nom afin de permettre aux futurs joueurs de passer un bon moment sur le serveur!


Un système de quêtes est en train d'êtres mit en place par notre programmeur, mais toute aide est la bienvenue, afin de mettre en place des terrain/ nourriture a acheter etc...


Nous vous proposons pour le moment 3 monde différent:

- CRÉATIF (Thème Médiéval)
- SURVIE
- PVP

Nous cherchons tout type de joueur sur le serveur, programmeur, builder, terraformer, etc...

Critères des joueurs :

- De tout sexe.
- D'une maturité certaine (Majeur si possible, minimum 16ans).
- Langue correct, sans trop de fautes d'orthographes.
- Créativité et imagination.
- Connaissance du monde de Minecraft.
- Sociable, non solitaire en jeu.
- Un sens de l'humour est toujours le bienvenue!
- Avec micro si possible pour discuter

POUR TOUTE INSCRIPTION RENDEZ VOUS EN PRIORITÉ SUR NOTRE SITE WEB :)

IP : LesPouilleux.crystal-serv.com:29685/
Version : 1.8
SITE WEB : http://nicolasrion.wix.com/les-pouilleux



Quelques photos du créatif :











Plus d'infos/photos sur notre site!

A Bientôt sur notre serveur! :)
 

Onikan

Aventurier
28 Janvier 2015
8
1
3
Il s'agit de [*] plus connu sur le forum sous le nom de [*], d'après lui il aurait 23ans, très mature pour cet âge là n'est ce pas? J'ai vu que le mec poste plein de candidature sur plein de serveur sur ce forum, ce message s'adresse donc aux futurs recruteurs de faire attention a cette personne là, de plus pour l'identifier plus facilement, j'ai ton IP mon petit, a non mon grand, tu as 23ans c'est vrai........

IP: [*]


Sache que les SV sont là pour réparer tout tes dégâts en quelques secondes, alors pourquoi tu as passé plus de 30min a poser plus de 1000 TNT, tu dois vraiment pas avoir grand chose a faire de tes journées, surtout à 23 ans, il serai temps de grandir :)

Bonne journée à tous, à faire circuler! Nico.
C'est d'autant plus "mature" d'afficher l'IP d'une personne sur un forum public comme ça, je pense que tu aurais du t'abstenir de faire ce dernier post.

Autre chose, le troll n'a pas d'âge, à 23 ans, s'il veut troll, il le fait, il y en a d'autre comme ça et je pense qu'il était au courant au sujet des plugins anti-grief, il a juste voulu s'amuser (enfin, ce ne sont que des suppositions).

Ah ! Et puis, arrêtez cette utilisation excessive du mot "mature" dès que quelque chose vous frustre, il a tellement perdu en sens depuis l'avènement de l'internet et des personnalités ... diverses qui vont avec ...

Je ne sais pas si tu as cherché à expier une sorte de vengeance en publiant ça mais j'espère pour toi que ce n'est pas quelque chose que tu fais de façon récurrente car ça va te coûter très cher.

Bonne chance pour votre serveur sinon.
 

Niko81600

Aventurier
12 Décembre 2014
8
0
1
29
Une sorte de vengeance? Vengeance a quel niveau? Si tu a bien lu mon message, tu as pu voir que c'était par mesure préventive, pour éviter que d'autre gens ne se fasse piéger. Désolé mais je ne vois aucun intérêt à faire cela surtout quand on est au courant qu'il y a des sauvegardes toutes les 6H. Tu n'as pas la même définition de "mature" que moi? Très bien, je ne t'es pas demandé ton avis non plus, pour moi quelqu'un qui a que ça à faire de ces journées, je trouve ça immature et irresponsable, surtout qu'au final c'est lui qui perd plus de temps qu'autre chose. Oui il n'y a pas d'âge pour "troll" comme tu dis, mais je conçois plus un gamin de 15 qui fais ça pour ce donner de l'estime plutôt qu'un mec de 23 ans qui ferai mieux d'êtres dans les études ou au travail a ces heures si plutôt que de "troller" comme tu le dis si bien sur le serveur des autres. Ce point de vu ne regarde que moi, avant que tu faces quelconques objections à ce que je dis.

Sinon merci quand même.
 

juliengame

Aventurier
4 Février 2015
1
0
1
29
C'est d'autant plus "mature" d'afficher l'IP d'une personne sur un forum public comme ça, je pense que tu aurais du t'abstenir de faire ce dernier post.


Trouvé que posté l'adresse IP d'une personne d'un ordinateur est immature c'est t'on avis, mais il faut savoir que l'IP est une adresse publique et que dès que tu te connecte sur un site/serveur tu montre t'on adresse.
De plus c'est pas comme si on pouvait faire grand chose avec et le but ici est de prévenir plus que blâmer.
 

Niko81600

Aventurier
12 Décembre 2014
8
0
1
29
Bonjour les amis :)

Un peu de nouveauté sur le serveur !










Nous manquons cruellement de programmeurs, designers, et joueurs ....

Skype : facedexilo