Mod Les Shaders me détruit tout mes fps ..

dimi42A

Architecte en herbe
12 Août 2011
35
0
66
Salut a tous, je suis ici car j'ai un problème avec les shader en 1.7.2 (sans optifine)
Sans Shader j'ai 90-120 fps tout au max dans les config de minecraft + Texture pack 128x
Sauf que quand j'installe un shader low ou ultra

Mes fps chute vers 25-30 fps , même en baissant le rendu . Y'a t'il une solution ? :/

Ma config :
Processeur : Amd Athlon x4 750k 3,4ghz (Overclock a 4ghz)
Mémoire : 6gb
Carte vidéo : Sapphire AMD Radeon HD7950 3Go
Alim : Advanced 480 W (Je pense que sa peux venir de l'alim)

J'aimerai vos avis merci
 

robin4002

Expert en informatique et systèmes d'information
Staff
Responsable technique
Responsable forum
12 Novembre 2012
20 857
157
3 002
347
26
Alsace
www.minecraftforgefrance.fr
Advanced ou Advance ?
Si c'est une advance, arrête tout de suite ton pc et change d’alimentation en URGENCE. Cette marque est super dangereuse tout comme Heden, ton alimentation peut litéralement exploser à tout moment !
Surtout que ta carte graphique a besoin d'une alimentation 500 W pour fonctionner, alors si en plus tu as une alimentation qui fourni même pas 400 W (car les 480 W c'est un mensonge, en fait c'est la puissance qu'elle bouffe sur le réseau, pas celle qu'elle donne puisqu'elle a des grosses pertes), c'est grave pour les perfs et pour le pc (et plus avec le proco overclocker qui consomme aussi plus ...)
http://www.x86-secret.com/dossier-36-3000-Alimentation_Noname.html
 

naruto92ii

Minecraftien généraliste
9 Mars 2011
385
12
13
26
Oula, personnellement, je ne te recommande pas le overclocking, surtout avec une alimentation basse, et surtout vérifie bien la température sinon il se passera ce que mon VDD a dit.
 

dimi42A

Architecte en herbe
12 Août 2011
35
0
66
Ah oui, effectivement, la semaine prochaine je commande une Corsair 600W , c'est vachement rassurant de savoir que sont pc peux explosé a tout moment, merci de ton conseil , donc je pense que sa viens de ça
Merci encore , je te tiens au courant
 

robin4002

Expert en informatique et systèmes d'information
Staff
Responsable technique
Responsable forum
12 Novembre 2012
20 857
157
3 002
347
26
Alsace
www.minecraftforgefrance.fr
Avec une corsair 600 W ça passera beaucoup mieux en effet, Corsair est une bonne marque.
Mais à l'avenir évite les marques noname (advance, heden, toutes les autres marques qui vendent des alims à moins de 30 €)
L'alimentation est vraiment un composant important du pc, il ne faut surtout pas faire des économies sur celle-ci.
 

Xale_FR

Architecte en herbe
1 Décembre 2015
121
7
80
24
Les gars, j'ai acheté un PC récemment et je voulais avoir une information vu que je suis nul ^^
Tout est niquel dessus aucun lag, je voulais savoir si je met un shader gourmand comme le sildur's vibrant extreme est-ce que ça overclock ? Parce que je ne peux pas overclock avec mes ventilateurs ^^
Voilà merci si quelqu'un peut voir ce message ! :)