Tutoriel Les tranches de pains!

Tranchedepain, vous l'aimez;

  • Au Nutella!

    Votes: 13 65.0%
  • Au beurre!

    Votes: 5 25.0%
  • Avec de la confiotte!

    Votes: 4 20.0%
  • Nature!

    Votes: 4 20.0%
  • Grillé!

    Votes: 8 40.0%
  • Vous l'aimez pas!

    Votes: 4 20.0%
  • Vous ne mangez pas de pain!

    Votes: 0 0.0%

  • Total voters
    20

Theryion

"Rêveur solitaire"
26 Août 2012
863
20
137
25
Dans un autre monde, un autre univers...
l5lxnAjgna.jpg

"Sujet déconseillé aux tranches de pains"

Bonsoir, aujourd'hui et parce que je n'ai que sa a faire, je vous propose un exposé sur les tranches de pains! Là vous me dites "Mais c'est quoi une tranche de pain?" Et je vous répond:
JAgbHCZedx.jpg

On va partir de cette image pour définir les particularités d'une tranche de pain:
La tranche de pain est composé de 3 éléments vitaux;
1- La mie
HbUX36BAJh.jpg

2- La croute
dQbWI0PRmK.jpg

3- Un pâtissier
0oQeFbwRBx.jpg


Maintenant que vous savez comment reconnaître une tranche de pain, on passe à l'étude de cas; la tranche de pain du fofos!



Interview d'une tranchedepain:

Theryion:C'est quoi ta date de péremption?

Tranchedepain:C'est le 32/13/9999

Theryion:ok, je note

Tranchedepain:C'est jour/mois/année

Theryion:oui, je crois avoir compris, au fait? avec ou sans croûte?

Tranchedepain:J'dis ça comme ça hein.

Tranchedepain:Avec avec.

Theryion:ok, une autre question, Le matin tu manges quoi?

4740.jpg
Maxdu89:Du café, et je bois du pain.

Tranchedepain:Je mange quoi ?

3106.jpg
Tranchedepain:Je mange pas...

Theryion:Naon! Mon interview officiel d'une tranche de pain transgénique, gâché par un chat!

Maxdu89:Miaouuuuu *s'en va*

Theryion:Tu mange pas? Et sinon? Tes avis sur le beurre et le nutella?

Tranchedepain:Ou alors je me mange mais mon corps redevient comme avant.

Tranchedepain:J'aime quand on me caresse avec un couteau. <3

Tranchedepain:J'suis un dangereux moi !

Tout d'abord, on remarque que notre tranchedepain est composé de très peu de croûte (sorte d'albinos?) et est de pâtissier inconnu! Mais alors? Notre tranchedepain est-il une vraie tranche de pain? pour cela on va chercher comment créer sa propre tanche de pain:
http://www.marmiton.org/recettes/recettes-incontournables-detail_pain_r_65.aspx
Bref, après avoir fait la recette, y'a pas beaucoup de ressemblance avec une tranche de pain, c'est là qu'un outil magique intervient! Le couteau:
Cob7xP6GMd.jpg

ne vous demandez pas si votre pain va souffrir, il ne répondra pas, coupez, vous obtenez une tranche de pain!
Y'a plus qu'a comparer!
Maintenant, on passe à la garniture; il existe plusieurs types de garnitures (je n'en citerai que très peu)
Le Nutella:
H0xpK2TCiK.jpg

Arno? Que fais tu là?
La confiture:
cWXsC3f6fe.jpg

Le beurre:
0MUY4mvbsE.jpg

Etc...
Après, chacun ses gouts!

bref, c'est la fin de cet exposé (inutile et court vous dites?) sur les tranches de pains, le but étant désormais de parler des tranches de pain (et accessoirement de l'exposé), bref vous l'aurez compris, un topic a flood sur le pain! Et pourquoi essayer de faire la recette et poster vos images? Dires comment vous l'aimez, où et quand, comment vous le torturez, bref le pain, le pain, le pain...
Ce topic est un test de parodie d'un membre du forum (tranchedepain), si sa marche bien, je recommencerai avec d'autres membres (et leurs accords, bien entendu), Donc j'aimerai bien savoir ce que vous pensez de cette parodie! Et merci à ceux qui ont lu toute ces inutilités!