[LES_SEED] Partagez vos Découvertes

CopperLake

Bucheron
13 Juillet 2011
248
6
13
23
Edit de Sindri : J'épingle ce sujet afin d'en faire le topic général des seeds et éviter d'avoir d'autres discussions inutiles qui soient créées dans ce forum. Tout autre topic parlant des seeds sera fermé.

Salut à tous, chers Minecraftiens !

Cela faisait longtemps, n'est-ce pas ? Et bien oui, à cause de ce passage pour un autre forum, j'ai du m'absenter. M'enfin bref, ce n'est pas pour cela que je suis ici. Vous avez sans doute remarquer le passage en 1.8, version très attendue car c'est du moins la plus différente de celles que nous avons déjà eu y'a deux-trois mois.

Ce passage en 1.8 nous a enlévé les anciennes seed comme "gargamel", ou "404". Aujourd'hui, il y aura des nouvelles seed. Qui dépassera "gargamel" ou "Glacier", qui sera le leader ? Et bien aujourd'hui, je suis fier de vous présenter...SEED 2.0.

Bon ok, le but est juste de donner les seeds sympathiques que vous trouverez avec cette version 1.8. Bon, sur ce, je vous laisse poster. ;D
 

Sindri

Fossile
25 Avril 2011
6 300
148
211
J'épingle ce sujet afin d'en faire le topic général des seeds et éviter d'avoir d'autres discussions inutiles qui soient créées dans ce forum. Tout autre topic parlant des seeds sera fermé.
 

CycloOop

Architecte en herbe
14 Septembre 2011
6
1
64
suavebaby

C'est du survival pur : vous spawnez sur une île déserte, avec 2-3 îlots autour. Saurez-vous survivre avec 1 arbre et quelques hautes herbes ?

Y'a pas mal de clay dans les bas-fonds, donc on peut se faire une jolie maison en brique x)
 
  • J'aime
Reactions: itanm11_the_geek_

mcboydesign

Aïe les poules! Si les oeufs avaient été cubique!
7 Septembre 2011
2 244
152
58
51
France-Languedoc Roussillon-Nîmes
www.mcboydesign.fr
6158954184872578407

Vous arrivez dans l’océan, allez en direction du soleil, vous aurez droit à une chaine de montagne magnifique avec cascade d'eau, une riviere tracant le pourtour en serpent, le desert en arrière, un marais sur la droite, et au fond de la montagne, une mine de plus de 150cube² et allant jusqu'à la bedrock avec beaucoup de minerai, de coffres, d'araignées bleue, de lac de lave à l'infini, des crevasses dont on ne vois pas le bout...
A ce jour, dans la mine, je suis à 8 spawns trouvés, 6 coffres avec or, fer,pioche,pain,redstone dedans...12 diamants, me suis perdu 6fois, et donc obliger de creuse en surface pour repartir à nouveau! lol
map101.jpg
map102.jpg

map103.jpg
map104.jpg
map105.jpg


Et me demandez pas, même moi je trouve ma maison très très moche!
J'attend d'avoir assez de TNT pour la faire exploser et recommencer!
 
  • J'aime
Reactions: itanm11_the_geek_