L'hybride

Caladhiel

Aventurier
23 Janvier 2015
8
0
1
Bonjour,
Je me présente Caladhiel sur ce forum ou Eurielle.
J'ai 21 ans et je me loge dans un trou pommé en Loire Atlantique.
Je n'ai pas fait d'étude particulière, j'ai un bac marketing complètement inutile. Je fais une formation à distance pour avoir un diplôme pro d'auxiliaire de santé animale. Puis je pense et j'espère commencé un CAP Maréchalerie à la prochaine rentrée si tout se passe bien.
Mes loisirs sont assez limités. Jeux, animaux et... Jeux ^^ .
Comme vous l'aurez deviné pour les plus intelligents d'entres vous, je suis passionnée par les animaux, plus qu'une passion c'est une ligne de vie. Je suis devenue végé pour eux, par respect, par principe. C'est toute ma vie en gros.
J'aime peu de chose et en déteste énormément.
J'adore les mangas et l'univers du gaming.
Je déteste qu'on me dise "geek" ou pire encore "geekette", je suis une gameuse bien burnée et pas une décérébrer congénitale avec des culottes marqués geek dessus.
Et je déteste beaucoup beaucoup mais beaucoup trop de chose pour les citer.
Niveau musique je suis assez diversifiée, avec un goût prononcé pour la musique classique (grand compositeur et BO), les musiques Disney et les chanteurs comme Saez, Tryo...

Mon parcours Minecraft est relativement simple, j'ai découvert ce jeu avec Fantasio974. J'ai commencé et je n'ai pas pu m'arrêter ^^ . Je reste cantonnée sur la survie, avec un peu de créa.
Je n'ai encore jamais eu l'occase de faire des UHC, pas que l'envie n'y est pas, mais la motivation est plutôt en berne.
J'ai un serveur Minecraft que je partage avec un camarade, serveur qui à ses jours de compter si on ne trouve pas de joueurs pour nous accompagner. Pour cela d'ailleurs que je suis ici, j'ai besoin de joueurs pour faire vivre mon petit serveur hardcore survival créa x)

Voilà, sur ce, passer une bonne journée, une bonne nuit bref. A bientôt. Love <3
 

Braus à dents

De la merde sur une crêpe reste de la merde
Ancien
27 Juin 2011
11 779
1 808
348
27
Martigues, Bouches du Rhône, France
www.deviantart.com
Une autre dérive serait fâcheux en effet!

Dabro pazhalavat.
FP6sbgS.jpg
 

Caladhiel

Aventurier
23 Janvier 2015
8
0
1
Ah Ah !
Je vous avoue que je pensais avoir été oublié !! x)
Zuut !

Mais bon, comme vous pouvez le voir mon avatar est totalement soft !
Et c'est à condition que des ptits merd*ux ne viennent pas m'embêter aussi :) .

Car je tiens à dire que c'est moi même qui a demander à être ban ^^ .

Mais soit ! Je viens ici en amie ^^