Life Evolution un jeu de Gestion/Simulation

zeref87

Constructeur de l'Extrême
19 Novembre 2012
547
46
140
36
Bonjour,

Je viens de m'inscrire et je découvre dans le même temps. Si je puis me permettre, je vais critiquer.
Cela semble très prometteur à première vue mais c'est, je trouve, un peu sombre. Quant à la carte, je la hais.

C'est loin d'être méchant, j'imagine bien que tu as fais au plus simple et fonctionnel avant tout et que l'évolution du jeu apportera très certainement une touche esthétique plus poussée en temps et en heure. Sache en tout cas que je t'encourage à aller au bout de ta réalisation et mettre tout en oeuvre pour y arriver car c'est une belle ambition sur le long terme.

D'ailleurs, si jamais tu veux de l'aide (je n'ai pas de compétence particulièrement ciblée) notamment sur un aspect critique/avis ou relationnel avec ta communauté, je suis partant pour te donner un coup de main !

Respectueusement,
Tipher. ;)

Bonjour,

Je suis tout à fait d'accord et je suis ouvert d'esprit donc je ne le prend pas mal surtout quand la critique est constructive ;)

C'est en effet le cas pour le graphisme, honnêtement j'en chie un max pour trouvé un graphiste ou un web designer, c'est quasiment impossible tellement c'est rare/demande trop d'argent, donc pour le coup on va continuer à améliorer sa c'est sur, mais graphiquement pour le moment c'est tendu car sans graphiste c'est chaud.

Mais je met tout ce qui est en oeuvre pour justement en trouvé un avec une bonne âme charitable :)
 

zeref87

Constructeur de l'Extrême
19 Novembre 2012
547
46
140
36
Bonsoir,

C'est avec plaisir que j'annonce la mise en place de la version 1.1 de Life Evolution, alors cette version qu'apporte t-elle ? Et bien pas mal de chose, pas de gros modules mais nous avons voulu amélioré la base sur laquelle nous avons fait le jeu avant d’entamer des projets plus important. Il fallait rendre le jeu plus esthétique, ergonomique, et amélioré certaines choses, faire quelques réglages etc...

Voici le Patch Note du jeu 1.1 :

-2 Nouveaux éléments ont été rajouté : Jacobi et Prylis, Prylis est élément dit "Légendaire" c'est à dire qu'il est 2 à 3 fois plus puissant que les autres dit "Commun", bonne chasse !

-La prise en compte du choix de la nature et du comportement est désormais effective, ce n'était pas le cas avant, maintenant vous pouvez voir ce qu'apporte ces choix dans production, c'est mis en "orange".

-Toute la partie de la page d'accueil à été revue pour donner plus envie aux nouveaux visiteur de venir s'inscrire et de jouer.

-Nous avons créé un module de mp collectif pour les administrateur dans notre partie privée.

-Modification de l'affichage et du nombre de points pour accéder aux autres pallier dans le classement joueur, votre rang est désormais marqué dans la fiche du joueur en orange à côté du pseudo.

-Les smileys du chat ont été remplacé et la prise en compte de plusieurs autres "signe" ont été pris en compte comme ":p" ":d" "
icon_surprised.gif
" etc...

-Diverses correction orthographique ont été effectués.

-L'affichage de la page production à été revue, maintenant même si votre zone de ponte est pleine vous pouvez voir combien de civils vous avez et d'autres informations.

-Réparation du bug sur l'affichage du bois et de l'eau qui étaient inversée.

-Vous pouvez désormais coché via des checkbox dans le module de messagerie et rapport supprimé, déplacé etc...

-Nous avons divisé par 3 le nombre de points attribué pour les bâtiments, car la montée allait bien trop vite.

-Toutes les ressources sur la carte ont été régénérée et ont été placé à hauteur de 200 000 en quantités de ressources. Nous avons également augmenter le nombre de ressources en bois et eau sur la carte. Vous en verrez un peu plus
icon_wink.gif
. Bon pillage !

-Dorénavant vous recevrez un message privé quand vous recevrez une demande de candidature pour votre alliance.

-Nous avons placé un refresh automatique de la page sur laquel vous êtes si vous êtes afk depuis plus de 4 minutes.

-Nous avons également multiplié par 2 le coût en ressources (pas l'eau) pour l'achat des unités.

Voila j'espère que ces améliorations vous plairont, ce n'est pas d'énormes améliorations mais je pense qu'il fallait amélioré la base qu'on avait pour pouvoir sortir de plus grosses mises à jour par la suite.