Livre écrit

Rayor-col

Aventurier
20 Mars 2014
29
0
1
28
Coucou voilà je cherche un logiciel qui permet de modifier les livres éditézs , de faciliter la correction des fautes d'orthographes sans avoir à recommencer la page depuis le début, de faire des copiers coller etc...
J'ai vu qu'il y avait un logiciel qui s'appelait "Revise" mais il ne semble pas fonctionné en 1.8
Voilà en espérant avoir des réponses.

merci d'avance.:)
Rayorcol
 

CamStarkiller.

Massacreur de Mouton
14 Novembre 2014
44
10
23
23
Tu es sûr que si tu passe la map en 1.7.2 (ou autre version inférieure à la 1.8.), pour modifier le livre, et que tu repasse la map en 1.8, cela marchera pas ?
 

Rayor-col

Aventurier
20 Mars 2014
29
0
1
28
J'ai peut être trouvé la solution à mon problème et si c'est le cas je suis vraiment le dernier des imbéciles... et des cochons aussi:mobpig:
Faut il que le livre à éditer par Revise soit dans mon inventaire?
Et je ne peux malheureusement pas remettre ma map avant la 1.8.
 

CamStarkiller.

Massacreur de Mouton
14 Novembre 2014
44
10
23
23
Je suis en train de chercher une solution sur le net, et je test en même temps le logiciel, je t'en dirais des nouvelles. ;)
 

Jadoremario

MineTesteur/MineBuilder :3
10 Août 2011
356
32
135
24
Bah euh Word, ça marche pas ? En faisant des copier/coller ... (par contre, faudra diviser ton texte en plusieurs petites parties pour que ça rentre sur les pages du livre). Le coller dans le bouquin, c'est Ctrl+V.
 

Rayor-col

Aventurier
20 Mars 2014
29
0
1
28
Bah euh Word, ça marche pas ? En faisant des copier/coller ... (par contre, faudra diviser ton texte en plusieurs petites parties pour que ça rentre sur les pages du livre). Le coller dans le bouquin, c'est Ctrl+V.
Oui je connaissais cette méthode mais je trouve ça trop long...
 

Rayor-col

Aventurier
20 Mars 2014
29
0
1
28
Enfin bon c'est pas grave, je vais recommencer mes livres depuis le début en évitant les fautes.
Merci à tous