[Logiciel][1.8.8][Windows] Sauvegarde – MCBackup 3.7.7.0

nicoco007

Programmeur et adepte de jeux vidéos
17 Avril 2011
12
0
61
Bon, ça fait un bon bout de temps que je ne suis pas venu ici. Oups. Il est peut-être temps de faire quelque chose. Pourquoi pas une mise à jour?!

MCBackup v3.7.3.0 est sorti! Les changements apportés comprennent:
  • Une option "ouvrir dans l'explorateur de fichiers"
  • Plus d'options pour modifier les noms de sauvegarde par défaut
  • Plusieurs bogues et problèmes réglés
En passant...
HAAAN LE MESHAN
[/troll]

Sinon ça a l'air pas mal mais QU'EST-CE QUE VOUS AVEZ TOUS avec .net framework et les interfaces données déguelasses :c
[/trollbis]

Enfin bref ça à l'air pas mal!

Est-ce que la nouvelle interface te plaît un peu plus? :p
 

nicoco007

Programmeur et adepte de jeux vidéos
17 Avril 2011
12
0
61
Joyeux Noël à vous tous! Comme cadeau, je vous offre MCBackup v3.7.4.0! Ce n'est rien d'excitant, vraiment, mais espérons que ça vous rende un peu plus content :)

Plusieurs corrections de bogues et quelques ajouts à MCBackup font que c'est le meilleur cadeau que vous pouvez offrir à vos amis et votre famille (mais sérieusement, parlez de MCBackup à vos amis, c'est toujours bien de se passer le mot)!
 

PotatoesProduction

Aventurier
28 Décembre 2014
16
1
3
26
C'est une bonne idée mais je te propose un amélioration qui pourrais être génial c'est de pouvoir synchroniser automatiquement dans un dossier mediafire ou dropbox par exemple ;)
 

Asu

Cheval d'égout
Ancien
2 Avril 2011
1 862
420
217
23
Bouches-du-Rhône, France
Pas bête mais il me semble qu'avec dropbox il existe un truc pour les développeurs pour ce genre de chose ;)
Une API. Effectivement je crois que c'est possible. En gros aucun identifiant n'est stocké par le programme, ni utilisé. En gros il dit juste au programme dropbox "envoie ça" "modifie ça" etc. Donc pas de risque de sécurité majeur sur ce coup.
 

nicoco007

Programmeur et adepte de jeux vidéos
17 Avril 2011
12
0
61
Pas bête mais il me semble qu'avec dropbox il existe un truc pour les développeurs pour ce genre de chose ;)

Dropbox a une API (ici) très exhaustive avec laquelle il est possible, entre autres, de gérer les fichiers d'un utilisateur. Donc, ta proposition est tout à fait possible, et n'engendrerait probablement pas de problèmes de sécurité grâce à l'API sécurisé de Dropbox.