[Logiciel] Créer une sphère ou un dôme géant ?

Myst30

Bucheron
13 Décembre 2012
4
0
14
27
Bonjour, je ne savais pas vraiment où poster si ce n'est pas le bon endroit, désolé.

En fait, je recherche un logiciel, un plugin ou quoique ce soit qui me permettrait de construire un dôme de verre (de préférence) car je construis une map en forme de cercle de 500x500, et j'ai besoin de fermer les extérieurs et le dessus par un dôme de verre, j'ai déjà vu ça sur quelques maps mais je ne sais vraiment pas comment faire.
Donc si vous avez tutos, des idées ou quoique ce soit qui pourrait m'aider, ce serait vraiment génial, merci.
 

GWD

Aventurier
17 Avril 2014
6
0
1
27
Des logiciels je ne sais pas mais par contre le mod SinglPlayerCommands 1.6.4 permet de créer un dome, le plugin WorldEdit également.
 

Mayeul04

"Mayeul est le maitre" xNeo_Toxic
26 Juillet 2012
1 335
206
187
23
Installe WorldEdit, met toi au centre de la map, puis tape //hsphere glass x (remplace x par le rayon de ta map)

Si tu t'est trompé et que tu veux recommencer, fais //undo pour annuler ce que tu as fait.
Sinon, ton topic aurais du aller dans le support minecraft.

Si tu as des questions concernant worldedit, n'hésite pas, mais ça devra aller dans le support minecraft (serveur ou solo, selon si tu est en multijoueur ou avec un mod.)