[Logiciel]Faire ses mods sans connaisances! - MCreator

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

sosolal

Libriste
21 Février 2013
547
22
13
Sur ton wiki, il y a marqué qu'il existe une version Mac, sais-tu où peut-on la télécharger?
 

Tazrof

Bucheron
12 Mars 2013
120
22
13
28
Sur ton wiki, il y a marqué qu'il existe une version Mac, sais-tu où peut-on la télécharger?

Hellow,

Tiens en parlant du wiki, faudrait que je le mette à jour :p
Tu es allé voir dans "Note de versions" sur le wiki, sur cette page le jeu de couleur est très important de telle sorte que "Version Mac de MCreator" est en gris car cela correspond à la légende de "B - prévu" qui est aussi en gris. Donc la version MCreator pour Mac n'est toujours pas disponible mais est toujours dans les tuyaux exemple ici , elle est noté comme prévu ;)
 

sosolal

Libriste
21 Février 2013
547
22
13
est-ce qu'il y a un équivalent tout aussi fonctionnel, avec les biomes... mais qui marche sur Mac?
 

MrNetaz

tueur de poulet
26 Juin 2012
11
0
1
Bonjours ou bonsoir j'ai créer un mob mais quand je sélectionne ia personnaliser mon mob n'avance pas il reste sur place :s d'ou viens le problème?

Merci d'avance.
 
B

BouricofusMC

Invité
Dis nous comment tu à fait pour que d'autre ne tombe pas dans le même problème ^^.
 

uu-(

Aventurier
22 Novembre 2011
1
0
1
31
Enfaite non je me suis tromper je n'ai pas réussi ^^' j'ai créer un œil qui lui étrangement bouge mais pas l'autre monstre sauf si je lui mais l' i.a d'un monstre par exemple celle du zombie.
 

JeffNouille

Aventurier
16 Août 2013
16
3
3
Toulouse
twitter.com
Coucou !
Alors mon soucis à moi c'est tout simplement que le mod que j'ai fait n'est pas détecté.. J'ai tout bien fait, tout bien mit (blocs, textures, nourritures, etc..). Je lance le "minecraft test environnement" de Mcreator ça marche. Mais quand je l'exporte (en zip et j'ai testé aussi en jar) mon minecraft avec forge (version recommandée 1.6.4) ne détecte pas le mod..
Je ne sais pas comment faire étant donné que pourtant tout est bien fait..
 

chtang

Architecte en herbe
10 Décembre 2013
22
0
64
35
Bonjour à tous
je voudrais savoir si quelqu'un sait faire des demie-dalle ou encore un four qui peu cuir plus vite avec MCreator.
Merci de vos réponses
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.