[Logiciel]Faire ses mods sans connaisances! - MCreator

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Drado66

Aventurier
13 Août 2013
27
3
3
21
Salut!J'ai une question:
Est-ce que l'installation est la même pour la version 1.6.4 de MCreator?
merci d'avance
 

Dylan2347

Redstone contruction et déco voila mes spécialité.
19 Août 2012
307
8
125
Eu la flemme de relire toute les pages mais quand on a fini comment on fait pour l'avoir disons EN NORMAL où on peut Y JOUER en SOLO ET EN MULTI SUR UN SERVEUR svp?
 
B

BouricofusMC

Invité
Ben oui tu peux y jouer en solo en utilisant l'outil d'exportation et il faudra l'installer avec Forge sinon pour le multijoueur sa doit être la même installation que pour tout les mods normalement (essaye de délacer le fichier dans le dossier mod)
 
B

BouricofusMC

Invité
C'est à dire ? Qui ? Quand ? Comment ?
Tu a juste à télécharger le .exe et à le lancer ...
 
B

BouricofusMC

Invité
Oui c'est normal, maintenant tu a juste a lancer le .exe va sur leur site, télécharge le et ignore la consigne donné dans ce topic qui est devenu inutile.
 

Dylan2347

Redstone contruction et déco voila mes spécialité.
19 Août 2012
307
8
125
Ben oui tu peux y jouer en solo en utilisant l'outil d'exportation et il faudra l'installer avec Forge sinon pour le multijoueur sa doit être la même installation que pour tout les mods normalement (essaye de délacer le fichier dans le dossier mod)
C'est le truc d'exportation qu je cherche car j'ai trouvé un truc qui ressemble et fonctionne pas mais j'aimerais pouvoir joué avec le mod et pour le multi je sais comment on installe je voulais juste dire que je voulais obtenir celui quond mettre dans le dossier mods du multi.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.