[Logiciel]Faire ses mods sans connaisances! - MCreator

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

FROG

Aventurier
25 Avril 2014
36
7
3
28
Ensuite faut si connaître pour la suite si tu veux vraiment développer ton mod, jolie sujet bien présenté/expliqué +1 !
 

lapin03

Programmeur en C# d'expérience
7 Février 2013
61
3
34
29
C'est sur que prendre ce programme viens avec des inconvénients, si vous voulez plus personnalisez il vous faudra appendre eclipse ETC(Voir plus haut) mais pour les personne qui ne veulent que faire des petits trucs rajoutez quelques matériaux sans prise de tête il ne vont pas apprendre le language Java pour ça. Ce programme est tout de même très utile et il faut l'admettre.
 

dimi42A

Architecte en herbe
12 Août 2011
35
0
66
Ce logiciel et utile, mais même si il est simple, faut savoir qu'il faut minimum forge , je crois.
 

Diangle

Développeur
1 Mars 2014
676
60
97
Grenoble (isere)
C'est sur que prendre ce programme viens avec des inconvénients, si vous voulez plus personnalisez il vous faudra appendre eclipse ETC(Voir plus haut) mais pour les personne qui ne veulent que faire des petits trucs rajoutez quelques matériaux sans prise de tête il ne vont pas apprendre le language Java pour ça. Ce programme est tout de même très utile et il faut l'admettre.

oui ok, mais sa ne donne pas envie au gens de se développer ou d'apprendre une chose, quand j'ai commencer a moder minecraft j'utiliser, le code de base, donc peut-être avec se logiciel je me serais pas développer en java comme je l'ai fait en phyton.
 
B

BouricofusMC

Invité
Ce logiciel est pour les débutants, avec ce programme, il est presque impossible de faire beaucoup de chose. Je pense que si les gens sont vraiment attirés par le modding, ils verront les bases avec ce logiciels et continueront sans.
 

Stickxy

Aventurier
18 Mai 2014
1
0
1
25
Bonjour/Bonsoir

Je voulais savoir si il était possible dans la dernière version de MCreator (1.7.4) de créer un four avec un GUI personnalisé.
Merci de votre réponse !

PS : Je n'ai pas pris le temps de relire tout le post donc excusez moi d'avance si la question a déjà été posée :)
 

Pythanos

Aventurier
13 Juillet 2013
45
0
10
30
Une question, peut-on créer des commandes ? (par exemple, MorePlayerModel est un mod proposant de changer de races (elfes, nains etc...), directement via la touche f6 (avec d'autres options, et je ne veux pas que les joueurs y aient accès). Donc est-il possible de créer des commande par exemple : /MPM race nain [Pseudo] ou autre ?)

Merci d'avance =)
 

Diangle

Développeur
1 Mars 2014
676
60
97
Grenoble (isere)
L'humain se sert de sa tête pour inventer et faire un programme, un programme lui ne peut que faire ce pour lequel il a été programmé, ce qui limite énormément ces possibilités. L'autre problème, c'est que tu deviens dépendant de ce programme, le jour où il n'est plus à jour, tu es bloqué. merci Robin4002 ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.