[Logiciel]Faire ses mods sans connaisances! - MCreator

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Blenn412

Créateur de la série MiniMine Tuto
25 Décembre 2012
377
27
140
33
  • Tu vas simplement où MCreator est installé
  • Copie les dossiers "user", "mcp" et "mcskin3d" (si tu as fait des skins avec) et sauvegarde les quelque part temporairement.
  • Extrait la nouvelle version de MCreator la où était l'ancienne.
  • Replace les dossier "user", "mcp" et "mcskin3d" dans le dossier de MCreator.
  • Lance MCreator
Normalement tu as tout. :)
Bonjours, j'ai vu tes vidéos sur MCreator, et j'aurais une question par rapport à un beug, je creer mes items, tous correspond, et l'ensemble fonctionne correctement cependant en jeux j'ai par exemple un minerais qui s'appelle: Topaz et bien je le vois avec le nom: tile.topaz.name saurais-tu pourquoi cela fait cela ? J'ai cherché sur google, il y a pas mal de post mais aucune réponses... :(

Mon skype si tu souhaites me contacter: blenn412
 

Diangle

Développeur
1 Mars 2014
676
60
97
Grenoble (isere)
j'ai exploser de rire en regardant les code créer, avec se genre de logiciel.
En suit sa permet a toute personne de se prendre pour un programmeur java de très haut niveau, et il faut pas s'étonner d'avoir 50 milles mods qui ajoute 3 armures...
 

Blenn412

Créateur de la série MiniMine Tuto
25 Décembre 2012
377
27
140
33
j'ai exploser de rire en regardant les code créer, avec se genre de logiciel.
En suit sa permet a toute personne de se prendre pour un programmeur java de très haut niveau, et il faut pas s'étonner d'avoir 50 milles mods qui ajoute 3 armures...

Je ne m'oppose pas à ton post, et malgrès le fait que ce logiciel reste très simple et que énormément de gens l'utilise, il reste toujours moins configurable que par l'utilisation du logiciel eclipse.
Mais je maintient qu'il est plus simple, cependant les gens voulant creer leur premier mods vont directement s'orienté vers ce logiciel, et en se rendant compte qu'il est plus simple que de coder par eclipse ne vont même pas utilisé eclipse, donc l'on peut pensé que les codeurs "java" de mods vont être extremement recherché, ce qui est avantage pour certains, mais a ce que j'ai cru comprendre, les jeunes "kikoo" vont se pleindre aux codeurs java tel que toi, qui sont totalement contre ce genre de logiciel !

A la limite il faudrait faire un post contre tout ça, si vraiment ça t'énerve ! ^^
 

axeifak

Aventurier
31 Juillet 2013
13
0
1
28
Hello ! J'ai u problème quand je veux ouvrir le logiciel ça me mets un messages d'erreur avec écrit qu'il manque MSVP110.dll
 

AlphA-Fr

Massacreur de Mouton
29 Décembre 2013
40
2
23
27
Le logiciel permet au moins de faire des textures simple d'utilisation. Il est vrai que Eclipse est plus complexe. Mais c'est un bon départ pour différencier les serveurs. La création est là, mais faut t'il encore savoir planifier un bon contenu.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.