[Logiciel]Faire ses mods sans connaisances! - MCreator

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Cercus

Un modérateur chat trop mignon
Staff
Modérateur
6 Octobre 2013
791
77
152
26
je pense que c'est mon pc (indice windows 4,3) qui n'est pas puissant. Non ?
 
B

BouricofusMC

Invité
L'indice Windows, sa veut strictement rien dire, te réfère pas à ça. Mais s'il met autant de temps à démarrer, c'est surement comme vous l'avez dit plus haut que ton PC est pas assez puissant, tu peux nous passer ta config si tu veux mais je pense que c'est ça.
 

TheBap200

Aventurier
25 Septembre 2014
30
0
6
33
J'ai déjà vu ce logiciel grace a un site d'actu minecraft (minecraft.fr surrement), mais tu me fait rappeler l'existance de ce logiciel et merci !
 

Altyrah

Bucheron
2 Septembre 2014
29
1
16
38
C'est un bon logiciel lorsque l'on ne code pas. Il n'est pas ultra bien codé mais il fait le café. Par contre attention à bien sauvegarder vos créations régulièrement pour ne pas les perdre, sinon vous n'aurez que vos yeux pour pleurer.

Par exemple, lorsque vous créez un mod, attention à ne pas utiliser 2 fois le même nom, sinon c'est la mort !

D'ailleurs, sur MinecraftForgeFrance, j'ai appris à faire un mod avec tout ce que je ne pouvais pas faire avec ce logiciel, comme les pousses et cultures, ainsi que les armures qui buggaient. Merci MinecraftForgeFrance, vous faites un excellent boulot !
 
  • J'aime
Reactions: Diangle

bobicarte

Aventurier
31 Octobre 2014
1
0
1
52
Médoc, Gironde, France
bonjour,
j ai un problème de mémoire Java avec ce logiciel (ver : 1.5.2)
comment mettre dans le ".bat" je suppose , les paramètre Java pour augmenter la mémoire utilisateur
par exp dans le lanceur de minecraft j ai mis : "-Xmx2G -XX:+UseConcMarkSweepGC -XX:+CMSIncrementalMode -XX:-UseAdaptiveSizePolicy -Xmn512M"
mais la je ne sais pas ou et comment le faire !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.