[Logiciel] Générateur de Pseudos - NameGenV2 [Inc. Mac/Linux]

TheSwann35

Codeur C#, Java (CraftBukkit), AutoItV3 et Gamer.
3 Février 2012
11
0
1
25
France
  • Bonjour à tous, j'me présente, j'suis TheSwann35 et l'auteur d'un petit logiciel dont le nom est marqué dans le titre du topic.

    C'est un générateur de pseudo, codé en C#/.NET (Pour Windows), qui vous permettra de vous trouver un p'tit nom à vous, original et unique, pour vos parties en ligne, au lieu de se nommer jeankevin37.

    L'algorithme de génération des pseudos est puissant et permet de donner des résultats tout le temps différents et pas trop mauvais je dois dire.

    Voici une image du logiciel en question :
  • NameGenV2.PNG


    Vous pouvez voir à gauche les paramètres de la génération et à droite les pseudos générés ...

    Je ne pense pas qu'il y ai besoin de vous expliquer le fonctionnement du logiciel puisqu'il est simplissime.

    Il vous suffira juste de faire deux trois essais pour comprendre.

    Il fonctionne sur Windows avec .NET 4.0

    Voici l'analyse antivirus :

    http://virusscan.jotti.org/fr/scanresult/4a6dfbfd794b05b171d016e7003a1225ea508ae5

    Et le lien de téléchargement :

    https://www.dropbox.com/s/lgu79iasye4v368/NameGenV2.exe?dl=1

    De rien et bonne journée / soirée les gens :D
 

Brokeos

Développeur Java/Web indépendant
12 Mars 2012
402
42
135
26
In my bedroom
brokeos.fr
Sérieusement, pourquoi avoir stocker toute les ressources dans un tableau string ? xD
J'ai pas compris pourquoi tu les mets dans une ressource, surtout le "aeiouy" x)
Sinon ton algo est pas mal, même si y'a un peu de charabia dedans.
 

TheSwann35

Codeur C#, Java (CraftBukkit), AutoItV3 et Gamer.
3 Février 2012
11
0
1
25
France
Sérieusement, pourquoi avoir stocker toute les ressources dans un tableau string ? xD
J'ai pas compris pourquoi tu les mets dans une ressource, surtout le "aeiouy" x)
Sinon ton algo est pas mal, même si y'a un peu de charabia dedans.


Ben, j'ai fait ça un peu vite fait tu vois, c'était pour un pote à l'origine ... fin bon bref, j'ai stocker les ressources dans un tableau pour pouvoir piocher au hasard ensuite, en excluant quelques lettres qui pourraient faire des trucs pas beaux après certaines autres. Et puis j'aime pas définir un tableau de string entier dans le code, je trouve ça ... pas correct, et puis je peux enlever des voyelles ou consonnes sans toucher au code après ... Comment as tu décompiler mon code ? Quel charabia ?
 

Brokeos

Développeur Java/Web indépendant
12 Mars 2012
402
42
135
26
In my bedroom
brokeos.fr
Ben, j'ai fait ça un peu vite fait tu vois, c'était pour un pote à l'origine ... fin bon bref, j'ai stocker les ressources dans un tableau pour pouvoir piocher au hasard ensuite, en excluant quelques lettres qui pourraient faire des trucs pas beaux après certaines autres. Et puis j'aime pas définir un tableau de string entier dans le code, je trouve ça ... pas correct, et puis je peux enlever des voyelles ou consonnes sans toucher au code après ... Comment as tu décompiler mon code ? Quel charabia ?

Le charabia je parle du code pour générer le pseudo, c'est un massacre x)
Décompiler un code c'est easy... je te laisse chercher ^^

0hE5nwD.png
 

TheSwann35

Codeur C#, Java (CraftBukkit), AutoItV3 et Gamer.
3 Février 2012
11
0
1
25
France
Le charabia je parle du code pour générer le pseudo, c'est un massacre x)
Décompiler un code c'est easy... je te laisse chercher ^^

0hE5nwD.png

Ouai, en fait j'ai pas fait de méthode pour ce truc car je voulais que si tu coches par exemple "E" -> "3" et "E" -> "&", tu aies la même probabilité de tomber sur l'un ou l'autre .. (Et je me suis pas cassé le cul à trouver un autre moyen xD) mais c'est vrai que pour les autres j'aurais dû faire une méthode x)