[Logiciel] Launcher -Créer mon launcher Minecraft

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

D4rk73

Programmeur
16 Mai 2012
396
41
85
Savoie
www.bloodyshadows.fr
---
ANNONCE IMPORTANTE PLUS QUE CELLE EN DESSOUS
En raison d'un mouvement de rage envers mon ancien hébergeur, le site est HORS LIGNE, et donc le logiciel impossible a télécharger pour le moment.
Pour ce qui est de la version 2 (enfin techniquement sa serrais plutôt 4 vue le nombre de modifs) elle est bien en cours de réalisation ! Mais vue le temps que j'ai entre le travail, le travail et encore le travail je suis actuellement bloqué dans une boucle infini de travail ^^'

ANNONCE IMPORTANTE ! ! ! :
Je suis actuellement sur la version 2 du projet. Le logiciel est entièrement refait de zéro. Autre point , je ne fait plus d'assistance pour les version 1.x du logiciel que ce sois ici ou sur Youtube.


Bonjour a tous !
J'ai crée le logiciel " CreaLauncher" (Vous avez pu suivre l'avancement ici).


Ce logiciel vous permet la création de launchers minecraft avec de multiples options sans aucune ligne de code a écrire !

Vous pourrez : Avoir une interface de votre choix (images,icone,emplacements de éléments,couleur),lien Twitter,Facebook et vers votre site, un son au démarrage,un message de votre choix (Utile si vous avez un hamachi pour donner les horaires d'ouverture).Les grands plus du logiciel : Minecraft et le logiciel sont portables (Donc possible d'avoir plusieurs minecraft sur un ordinateur) et le second avantage de taille , possibilité de synchroniser et distribuer un dossier minecraft ENTIER (mods,Minecraft.exe(.jar),texturespack inclut) et donc d'avoir un serveur avec des mods "smp" sans demander aux utilisateurs de tout installer.
En bref , regardez plutôt cette vidéo de présentation pour avoir toutes les infos en détail :

Voici quelques photos:

2.png

4.png


3.png



TELECHARGEMENT
C'est ICI (et c'est gratuit !)
Scan av : ICI


UTILISATION SOUS LINUX
http://vincentlaine.developpez.com/tuto/dotnet/mono/



Un petit don :) :
 
Dernière édition:

tonymanga

La flemme d'expliquer
20 Janvier 2012
143
5
13
25
Sa du etre dur à faire enfin je dis bravo mais par contre tu t'est trompé dans les messages car lorsque l'on installe le fichier de 32bits un message nous indique que le logiciel ne fonctionne que sur 64bits sa c'était la première mauvaise surprise deuxiemement le créateur portable de 32bits ne te laisse pas créer le launcher ça t'indique une erreur.

En fait tout ne marche pas déso mais à chaque fois j'ai une erreur c'est dommage l'idée du créateur de launcher était une très bonne idée
 

D4rk73

Programmeur
16 Mai 2012
396
41
85
Savoie
www.bloodyshadows.fr
Je suis un boulet ! J'ai pas modifier le readme ! Prend pas en compte pour le x64 . Sinon , envoie moi un e-mail : **Changer** pour m'expliquer l'erreur, d’où elle vient ect..
Edit : J'ai modifier le readme.
 
  • J'aime
Reactions: Skylighter

tonymanga

La flemme d'expliquer
20 Janvier 2012
143
5
13
25
Bon comme j'ai la flemme de t'envoyer un mail voici un résumé
Sur la version 32bits portable lorsque on a finit de remplir toutes les cases et que l'on veut créer le launcher le logiciel nous indique une erreur, nous demande si on désire continuer et si tu fais oui sa marche pas.
Après sur la version instalable, tu l'installes tout marche bien mais après quand tu lance le logiciel erreur impossible de lancer le logiciel donc c'est un peu dommage après je parle pour les versions 32bits les 64 je sais pas
 

kentaro93120

Architecte en herbe
25 Janvier 2012
20
1
66
28
Vraiment tu as fait un super boulot, J'ai essayer sans tuto sa as été une véritable catastrophe !! Alors vivement que tu nous ponde un super tuto Je pense que tu en sauvera plus d'un...Dont moi dans le tas
 

Morvana

Créateur
7 Novembre 2011
206
11
13
Sa à l'air d'être du bon boulôt en effet (personnelement je ne le prend pas car je fait mes launcher moi même).

Cependant s'il faut là aussi un tuto, c'est pas beaucoup plus simple que la méthode classique ^^.



Si tu arrives à l'améliorer (toujours plus de possibilitées), le rendre plus "intuitif" (tu télécharges --> tu remplis les cases sans te prendres la tête --> t'as ton launcher) et à corriger les erreurs ça pourrait devenir un outil de référence...
 

D4rk73

Programmeur
16 Mai 2012
396
41
85
Savoie
www.bloodyshadows.fr
Yop , si je peux vous rassurer , je programme déjà une mise a jour pour enlever des bugs. Et je vais tourner le tuto ce soir.
Je sait d’où vient le bug pour les utilisateurs des versions a installer aussi.
TUTO mis en ligne
 

Skylighter

Bourreau expérimenté
21 Mai 2012
63
1
3
Génial :D j'essaie de le tester le plus vite possible :) Dis moi?il y a t il une fonction directe pour ajouter des blocs au serveur? :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.