[Logiciel] Launcher -Créer mon launcher Minecraft

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

shanks510

...
4 Novembre 2011
743
144
162
26
Nantes
La vidéo doit faire dans les 10 minutes + le montage je dirait approximativement 15 minutes + l'upload je dirait 20 minutes voila tout cela nous fait un total de 45 minutes et il a dit qu'il faisait la vidéo a 15:33 donc la vidéo devrai déjà être sortit :eek:.
Tous cela est TRÈS aléatoire étant donner que j'ai basé sa a partir par exemple de la puissance de mon ordi car je ne connait pas sa config donc je le dit j'ai écrit ceci car je n'avait rien d'autre a faire voila c'est dit bonne après-midi a vous :).
 

D4rk73

Programmeur
16 Mai 2012
396
41
85
Savoie
www.bloodyshadows.fr
Je sait pas. J'ai résolu le problème , mais appliqué le correctif est problématique. La vidéo techniquement le temps de l'édité et de la mettre en ligne faut une heure , pendant la mise en ligne j'édite le site. Du coup , j'ai aucune idée. Mais vers 18h30 si je trouve rapidement. (Surtout que la , c'est même pas du code qui rate.)
 

D4rk73

Programmeur
16 Mai 2012
396
41
85
Savoie
www.bloodyshadows.fr
@Shanks510 : La vidéo fait dans les 20 minutes + le montage oui 15 mins max + l'up sur youtube environ 20-30 max :p
Sans compté le probléme bizzard qui arrive, donc je fait le tour du web pour trouvé !
 

D4rk73

Programmeur
16 Mai 2012
396
41
85
Savoie
www.bloodyshadows.fr
Je crée mon bach pour lancer minecraft. Aucun probléme. Il ce lance , aucun probléme. Mais minecraft reste bloquer sur la page du Lanceur , donc faut re-ecrire mot de passe et pseudo.
En plus , si je le lance manuellement , le .bat fonctionne !
 

D4rk73

Programmeur
16 Mai 2012
396
41
85
Savoie
www.bloodyshadows.fr
Fini de tourné. Malheureusement la ram ne sera pas réglable dans cette version avec le lancement via le .exe :/
Je vous conseille donc le mettre un mod qui permet de le faire en attendant ;)

Ah , et j'ai mis un petit quelque chose pour afficher l’avancement du launcher.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.