[Logiciel] Launcher -Créer mon launcher Minecraft

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

D4rk73

Programmeur
16 Mai 2012
396
41
85
Savoie
www.bloodyshadows.fr
Bac, Copine , Hôpital , soucis du quotidien , je sais même pas si j'aurais des vacances.
Ce projet me tient a cœur , mais parfois il est vraiment compliqué d'avancer et là je stagne.
Bref , je vous tient au courant de tout changement
 

D4rk73

Programmeur
16 Mai 2012
396
41
85
Savoie
www.bloodyshadows.fr
Salut a tous !

Bon , j'écoute de la grunge en me vidant l'esprit dans la création de ce logiciel.
Alors , j'ai résolu LE souci qui m'empêchais d'avancer, et j'ai fini LE morceau qui me semblais le plus compliqué.
Donc là , je vais pas tourner autour du pot , mais j'ai réduit de 90 % la taille du code de la partie , et j'en suis assez content ! (surtout que c'est super clair). Brefouille je continue un peu et je vous tient au jus ici.

Edit : Alors là je fait la seconde partie, la partie utilisateur. J'espère ne pas trop prendre de temps.
 
  • J'aime
Reactions: leeo97one

D4rk73

Programmeur
16 Mai 2012
396
41
85
Savoie
www.bloodyshadows.fr
@Xrandergame : Merci , je te contacte au besoin ;)
@leeo97one : Voui :) Et merci d'être là depuis le début
@Xentable : Faux positif

Edit d'information :

- Petite rectification de l'interface permettant de faire une action bien plus rapidement lors de la création du launcher.
- Fiabilisation d'une partie du logiciel empêchant ainsi un possible bug.
- Nouvelle fonction non prévue au départ.

En gros j'ai lâcher le coté launcher que je venais a peine de commencer pour me recentrer sur le coté création du launcher. Ainsi, cela me permet de rectifier des choses et d'ajouter des fonctions utiles.
 
  • J'aime
Reactions: leeo97one

Blackcube

Chasseur de Zombie
5 Mars 2014
69
7
41
25
Je te dis bravo, c'est quelque chose de très utile.
Merci beaucoup pour ta création et son partage!
 

leeo97one

Architecte en herbe
30 Avril 2012
69
3
91
Bourgogne-Franche-Comté
Normal, je soutiens énormément ce projet ! :D
Pour ton site, j'aimerai te conseiller WordPress (CMS Open Source) qui peu avoir un très bon rendu en choisissant (ou codant) le bon thème et c'est très personnalisable avec les plugins par exemple.
Je dit cela parce que j'ai remarquer que tu changes souvent l’apparence de ton site et je pense que c'est pour trouver ce qu'il y a de mieux ^^
Ce n'est qu'un avis.
 
  • J'aime
Reactions: P0rygonZ

D4rk73

Programmeur
16 Mai 2012
396
41
85
Savoie
www.bloodyshadows.fr
Merci à vous :)
Le site je vais le changer plus tard , du moins chercher un autre design. Après WP j'évite , c'est blindé de failles.
Mais le CMS là que j'ai est vraiment sympa , sauf que j'ai pas le temps , et les mecs qui bossent avec moi non plus :/
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.