[Logiciel] Launcher -Créer mon launcher Minecraft

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

chowy

Aventurier
3 Mars 2011
3
0
1
Bonjour je tenais a te Feliciter pour ton boulot et je suis intéresser par ton launcher v2 et je voudrai savoir ou s'en était?
 

D4rk73

Programmeur
16 Mai 2012
396
41
85
Savoie
www.bloodyshadows.fr
Merci :)

J'ai mon bac qui arrive , j'ai du boulot a coté , pi j'ai besoin d'un peu de repos.
Mais en gros , je sais comment faire , j'ai plus qu'a. Il va arriver durant la période Juin-Septembre , je pense.
Aussi, je doit faire un tuto dessus et peut-être le mettre dans une autre langue , enfin voilà.
Après il faut savoir que j'ai des idées a mettre en place , et que j'ai d'autres projets à coté.
 

D4rk73

Programmeur
16 Mai 2012
396
41
85
Savoie
www.bloodyshadows.fr
Bonsoir à tous.

Comme vous le savez , c'est la période du bac !
Je ne peux pas bosser sur le projet. MAIS , bonne nouvelle , je continue ma lignée d'étude en Informatique , ce qui est fortement positif.
Je réfléchit un peu au projet , mais sans le temps c'est compliqué.
Sur-ce , merde a tous pour le bac !
 

Xantar

Aventurier
15 Juin 2014
22
6
3
27
le travail fourni est remarquable! continuez dans cette voie! vous aller aider (et avez déjà aidé) de nombreux joueurs je pense :D
 

D4rk73

Programmeur
16 Mai 2012
396
41
85
Savoie
www.bloodyshadows.fr
Tac ! Fallait que cela tombe ce-soir !
J'ai continuer le projet , d'un coup erreur logiciel. Enregistrement automatique. Ouverture du projet , et paf ! Impossible d'enregistrer pour cause d'erreur . Pour faire simple , je suis bloquer , j'attend du coup que la communauté de mon logiciel de dév. m'aide a résoudre le problème :/
Sinon , des petites idées on muri durant cette semaine intensive de révisons de bac / soirées de fin d'année.
Pour passer le temps , je continue donc un autre petit projet que je pourrais mettre en "easter-egg" dans le logiciel.
Sur-ce , bonne nuit.
 

D4rk73

Programmeur
16 Mai 2012
396
41
85
Savoie
www.bloodyshadows.fr
Merci,

Alors je vais directement te dire "non" . Tout le monde ne sais pas développer en Java , tout le monde n'a pas envie ou n'arrive pas a apprendre un langage de dev. Donc la c'est une bêtises que de dire une tel chose.
Sinon date de sortie indéfinie, je préfère ne plus donner de date.
 
  • J'aime
Reactions: leeo97one
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.