[Logiciel] Launcher -Créer mon launcher Minecraft

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

D4rk73

Programmeur
16 Mai 2012
396
41
85
Savoie
www.bloodyshadows.fr
Une date de sortie : Vue que je vient a peine d'arriver en vacance , je pense , pendant les vacs
Un avancement : A part quelques idées qui passeront de ma tête au soft , pas grand chose
Besoin d'aide ? : Pour le moment , sa ira :) Mais , peut-être pour une partie qui posera souci.
 

D4rk73

Programmeur
16 Mai 2012
396
41
85
Savoie
www.bloodyshadows.fr
Des petites nouvelles s'imposent. Marre , j'en ai marre de cette version du logiciel ,sa me prend la tête , c'est pas assez flexible , c'est pas multiplateformes , sa me prend le choux... Je vais pas dire "Ouai je réfléchit dessus" alors que là non , je réfléchit pas du-tout dessus mais plutôt a mon futur et a ma vie. Je me dit qu'il faut peut-être que je prenne des résolutions , et CreaLaunch sera de la partie. C'est-a-dire que je me dit qu'entre le reprendre pour la seconde fois de zéro et de ne plus du tout bosser dessus , il y a une marge , mais cette marge elle est faible. Grossomodo j'ai 1 ans max pour sortir cette version , faut qu'elle sois multiplateformes ect ... En sois , j'ai pas envie de sortir un vieux bouzin mais un truc bien , propre , concret.
En vue de mes études actuelles , je vais me taper donc du java et du C , donc je vais essayer de bouffer du java a plus savoir qu'en faire histoire de finir une fois pour toute ce logiciel !

Ah... autre-chose , j'en ai marre de vivre dans un monde d'assistés , je vise personne loin de là , mais réfléchissez , je vous prie , avant de poser des questions avec des réponses évidentes.
Exemple simple avec le post de ronnay75 ci-dessus (désoler tu sera l'exemple , tu prend , mais c'est pas personnelle) :
Ce post a plus de 60 000 vues , des téléchargements , je sais plus je regarde plus mais y'en a des dizaines de milliers. Si il y avais réellement un virus , je pense que je me serrait fait virer d'ici depuis longtemps , très longtemps. Donc merci par piter d'évité ses commentaires , avant je répondais maintenant fini.

Dernier petit point , je fait actuellement un jeu de plateau ou je me suis inspiré un peu de Minecraft , pour les grandes lignes. Pas dit que je le finisse mais au cas ou , je poserait cela par-ici ou sur mon site.

Sur-ce , je vous laisse vaquer a vos occupations , je suis désoler de la froideur et du franc-parler mais j'ai des raisons je vais pas étaler cela ici , c'est encore apte a mettre des conflits. Néanmoins , en cas d'avancement , je vous posterais un message ici-même.
 

D4rk73

Programmeur
16 Mai 2012
396
41
85
Savoie
www.bloodyshadows.fr
Bonsoir !

Après près de 3 mois sans nouvelles , j'ai débuté CreaLaunch 2 !
Bon, je galère un peu , c'est du C# , mais je m'amuse déjà comme un petit fou sur l'interface !
Le C# sera peut-être adaptable en multiplateformes plus simplement, c'est un plus.
Donc exit le vb.net et exit la maudite interface ! Je vais faire du simple , et sa ira bien le tout avec des couleurs sobres et des formes plus que simples.
Niveau fonctionnalités , rien de prévu encore. Se sera l'objet d'un prochain message.
Sur-ce , bonne soirée !
 
  • J'aime
Reactions: Morningkill

Morningkill

Bucheron
7 Mai 2013
6
0
11
Voila une bonne nouvelle !
Le besoin existe encore, surtout si tu peux gérer spigot, et/ou agir en temps réel sur le serveur.

si tu as besoin d'aides, conseils, relectures en c#...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.