[Logiciel] Launcher -Créer mon launcher Minecraft

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

aligatoror

Architecte en herbe
25 Février 2015
9
0
61
C'est de l'arnaque j'ai téléchargé le logiciel j'ai créé un launcher et quand j'ai voulu démarrer minecraft avec mon compte, le logiciel c'est planté et comme par hasard le jour suivant je me suis fait hacker mon compte minecraft premium.

PS: J'attends des explications.
 

Brokeos

Développeur Java/Web indépendant
12 Mars 2012
402
42
135
26
In my bedroom
brokeos.fr
C'est de l'arnaque j'ai téléchargé le logiciel j'ai créé un launcher et quand j'ai voulu démarrer minecraft avec mon compte, le logiciel c'est planté et comme par hasard le jour suivant je me suis fait hacker mon compte minecraft premium.

PS: J'attends des explications.

Tu as des preuves ?
Tu as du téléchargé autre chose, un ptit virus de merde, tu devrais passer un coup d'analyse antivirus sur ton ordi
 

aligatoror

Architecte en herbe
25 Février 2015
9
0
61
Il est vrai que je n'ai pas de preuve ( en même temps si j'en avait je n'aurais pas posté ceci ici ).
Par pur hasard j'ai fait justement hier un scan au démarrage de mon ordinateur ( en faite je me suis rater je voulait juste le décaler et je l'ai mis ) suite a ceci je n'ai trouvé aucun virus. Donc d’où peut venir cette faille. Depuis hier je n'ai téléchargé que le mod shader (en lequel je n'ai pas confiance aussi evidement néanmoins a la différence de votre logiciel lui fonctionne).
 

aligatoror

Architecte en herbe
25 Février 2015
9
0
61
C'est une possibilité que j'envisage aussi mais je voulait voir la réaction primaire que j'aurais ici pour savoir si c'était déjà arrivé. Sur ce je vais manger.
 

D4rk73

Programmeur
16 Mai 2012
396
41
85
Savoie
www.bloodyshadows.fr
Merci a ZeroDay et Brokeos d'avoir pris ma défense ...
Tout a été dit.

Par-contre Aligatoror , j’attends des EXCUSES PUBLIQUES provenant de ta part , sous peine de quoi , tu risque d'entendre parler de moi... (Tu ferra un p'tit tour sur wikipedia, tu me trouvera le terme de ce que tu vient de dire).
Déjà avant d'accuser les gens , prouve tes faits ! Avec des dizaines de milliers de téléchargements je serrais déjà riche, je me casserait pas la tête a bosser et je me casserait pas la tête a apprendre un langage pour faire une seconde version du logiciel !
Autant les gars qui disent qu'il y a un virus, je sais que oui des antivirus détectent le logiciel comme un malware qui télécharge des trucs , m'enfin ... quand l'on vois que certains anciens jeux sont capté comme des virus par nos antivirus d'aujourd'hui.
Mais alors toi , qui débarque en ayant fait exprès un compte pour venir poser un post qui d'une part m'accuse d'une chose légalement répréhensible et d'autre part risque de nuire a l'image de mon travail, sa je tolère pas.

Bref, sinon je profite du post pour dire que dans CreaLaunch 2 , un menu d’accueil permet déjà de naviguer plus simplement. Aussi, le logiciel n'a aucun temps de chargement au départ.

Je vous tient au courant pour la suite des évènements !
 
  • J'aime
Reactions: Diagamma

aligatoror

Architecte en herbe
25 Février 2015
9
0
61
OK OK !!!
Excusez moi je suis un peut sur les nerfs et je galère à cherché d'où mon hack peut venir.
J'annonce donc qu'il n'y a pas d'arnaque (enfin pas de virus).
Cependant j'aimerais savoir alors pourquoi l’exécutable ne se lance pas puisque par 3 reprise j'ai fait 3 launcher différents et aucun d'entre eux n'a fonctionné (lancement correct mais pas de Mc).
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.