[Logiciel] Launcher -Créer mon launcher Minecraft

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Brokeos

Développeur Java/Web indépendant
12 Mars 2012
402
42
135
26
In my bedroom
brokeos.fr
OK OK !!!
Excusez moi je suis un peut sur les nerfs et je galère à cherché d'où mon hack peut venir.
J'annonce donc qu'il n'y a pas d'arnaque (enfin pas de virus).
Cependant j'aimerais savoir alors pourquoi l’exécutable ne se lance pas puisque par 3 reprise j'ai fait 3 launcher différents et aucun d'entre eux n'a fonctionné (lancement correct mais pas de Mc).

Je suppose que le logiciel est "mort", donc les liens aussi, une chaine sans fin... :(
 

D4rk73

Programmeur
16 Mai 2012
396
41
85
Savoie
www.bloodyshadows.fr
Aligatoror : Sa s'appelle de la diffamation.
Bon sinon, pas de souci mais évite de partir en live quoi...
Le souci sur CreaLaunch 1.x , c'est qu'il faut beaucoup de liens et qu'aucun ne soit hors d'usage. Après il est réellement compatible a 100 % qu'avec des anciennes versions (ce qui est un peu chiant). Mais, il fonctionne si l'on remplis bien toutes les cases ect ect. A vrai dire, le mieux c'est d'attendre la version 2 , qui sera relativement simple d'utilisation , et qui prendra en compte uniquement les versions récentes (je pense que ce sera plus simple pour tout le monde).
 

Arcree

Joueur de minecraft sous sèche-cheveux
10 Février 2015
89
1
65
Salut, ce logiciel me semble gé-nial ! :D J'ai une question rapide, j'imagine qu'on peut changer le version .
En tout cas merci pour ce logiciel que je vais télécharger directement
 

Arcree

Joueur de minecraft sous sèche-cheveux
10 Février 2015
89
1
65
Salut, j'ai un petit problème a la création de mon launcher, c'est pour trouver le minecraft.jar et le minecraft.zip je comprend pas bien :/
 

D4rk73

Programmeur
16 Mai 2012
396
41
85
Savoie
www.bloodyshadows.fr
Salut ! Merci bien :D

Enfaite , le mieux c'est de chercher le tuto sur youtube (je trouve plus le lien de ma vidéo , je suis un peu un boulet...) , Mais si tu veux réellement faire un truc qui tient la route a 100% , attend que je sorte la version 2 :)
 

Brokeos

Développeur Java/Web indépendant
12 Mars 2012
402
42
135
26
In my bedroom
brokeos.fr
Salut D4rk73, tu apprends toujours le C# ou tu as commencé à codé un petit peu ? Si tu as des trous de mémoire, j'ai trouvé un youtubeur qui fait des cours sur le c# très complet (un peu trop même), c'est fredCSharper. Voila, j'espère que tu avances bien, et n'oublies pas que si tu veux de l'aide, je suis dispos ! :)
 

Arcree

Joueur de minecraft sous sèche-cheveux
10 Février 2015
89
1
65
help plz! Mon fond est en .PNG mais le fichier config ne peut pas etre creer car ca dit que ca n'est pas en .png :/
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.