[Logiciel] Launcher -Créer mon launcher Minecraft

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

D4rk73

Programmeur
16 Mai 2012
396
41
85
Savoie
www.bloodyshadows.fr
//ANNONCE\\

Bon, et bien après un mois de galère (barrettes de ram hs), j'ai bosser un moment cette aprèm et n'empêche il y a eu de l'avancement. Désormais mon travail porte sur le créateur de design, une partie intéressante du point de vue développement, il faut faire simple avec des choses compliquées et c'est vraiment top. En-plus j'ai désormais trouver une méthode pour la sauvegarde des projets et juste merci mon prof d'info, sinon jamais j'aurais penser a un tel truc super simple ! Du-coup sa avance bien, je pense que d'ici demain les mises à jours automatiques seront implantées et qu'au-moins un croquis du cœur du créateur de design sera fait.
 

D4rk73

Programmeur
16 Mai 2012
396
41
85
Savoie
www.bloodyshadows.fr
Retour au boulot durant cette été ! Je reviens de cette piscine de l'école 42, et d'un poil de vacance avec ma moitié, d’où une absence de plus d'un mois. J'ai appris pas mal de trucs durant cette piscine et je vais essayer d’œuvrer pour terminer le plus rapidement possible. Par-contre, j'ai un boulot donc sa risque de prendre un peu de temps.
 

Brokeos

Développeur Java/Web indépendant
12 Mars 2012
402
42
135
26
In my bedroom
brokeos.fr
Retour au boulot durant cette été ! Je reviens de cette piscine de l'école 42, et d'un poil de vacance avec ma moitié, d’où une absence de plus d'un mois. J'ai appris pas mal de trucs durant cette piscine et je vais essayer d’œuvrer pour terminer le plus rapidement possible. Par-contre, j'ai un boulot donc sa risque de prendre un peu de temps.

L'école 42... Toute une histoire... Ta dla chance ! :p

Aller vivement la sortie ! :)
 

D4rk73

Programmeur
16 Mai 2012
396
41
85
Savoie
www.bloodyshadows.fr
:3 Du coup je suis pris ! J'arrive en novembre, donc j'ai encore un peu de temps pour finir CreaLauch 2 !
Surtout que j'ai encore du boulot dessus, enfin j'ai des idées donc je les implantes comme je peux pour rendre le tout bien ;)
 

D4rk73

Programmeur
16 Mai 2012
396
41
85
Savoie
www.bloodyshadows.fr
Bon le projet est désormais de nouveau sur les rails !
La petite nouveauté est l'ajout d'un peu d'animations, la continuation des pages d'aides et la résolutions de bugs graphiques mineurs.
Après réflexion, le projet a avancé ! Je pense que les 40% ont été dépassé, le reste sera normalement plus rapide a codé de-part l'utilisation d’éléments déjà présent dans le logiciel ou provenant de d'autres projets et l'utilisation de techniques apprises à 42 sur le tas pour géré au mieux le code.

Il est possible que je mette en ligne quelques captures d'écran du projet prochainement.
Enfin, si vous avez des questions ou bien des idées (pertinentes) vous pouvez me les poser via les commentaires.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.