Tutoriel (Logiciel) Modifier les offres des villageois

Longhuo

Ninja au cube
23 Août 2012
81
20
38
28
Pour avoir un enchentement sans réinstaller NBTexplorer il suffie de faire un copier coller d'un enchentement (liste ench) existant et de ne jamais suprimer tous ce qu'il y a dans la list ench.
Pour que les villageois n'ait q'une ofre tu mes un gros chiffre n'égative à count et t'en qu'une offre ne repasse en positive tu n'auras aucun autre achat.
En expérent t'avoir aider :).
Ca na pas marché pour moi en ce qui concerne le copier coller
en tout cas merci pour l'astuce du count, ça je savais pas.
 

Longhuo

Ninja au cube
23 Août 2012
81
20
38
28
+1 J'aime a tout tes commentaire ! merci pour ce tuto, cela fais 1 semaine que je le cherche !

Dis moi serais tu d'accord pour que je fasse un tuto vidéo sur sa ?
Oui bien sur, moi je n'en ferais pas en tout cas.
Est-ce que tu pourra me citer au début s'il te plait ?
 

MrRivolS

Pingouin pensif
28 Juillet 2012
32
1
3
Merci, pour ce tutoriel très pratique surtout quand on veux faire des mini jeux qui demande d'avoir des échanges spéciaux
 

Malefic

Cancer is funny cause people die.
4 Janvier 2012
456
36
23
26
Excusez-moi de déterrer le topic, mais, Longhuo, j'ai une question : Est-il possible d'empêcher le villageois de créer des nouvelles offres ?
 

Longhuo

Ninja au cube
23 Août 2012
81
20
38
28
alexredstone avait donné un truc (voir plus haut), mais chez moi ça ne marche pas.
Ce que tu peux essayer, c'est de créer une offre supplémentaire, dans laquelle tu met un objet que le joueur ne peut pas obtenir, ainsi l'échange ne se fera jamais et le villeageois ne créera pas de nouvelle offre. Je suis pas sûr du résultat
 

subqz

Aventurier
18 Décembre 2012
1
0
1
33
Je n'y arrive pas :/
lorsque je recherche avec l'ID de l'objet (l'emeraude) ça m'affiche un emplacement sur lequel je peut rien faire ... HELP me :'(