Logiciel pour débutants en command blocks

TheWolf0627

Aventurier
29 Août 2014
4
0
1
33
Bonjour a tous, moi c'est TheWolf0627 (Rémi de mon prénom) et aujourd'hui je suis heureux de vous présenter .........

MC TITLE GENERATOR !!!

C'est un logiciel qui permet de générer des commandes de titres et sous-titres (ajout de la 1.8) ultra personnalisé.
Ce logiciel est multilingue, il a été développé en 4 langues :

-Anglais
-Espagnol
-Chinois
-Français

Voici un aperçu des interfaces selon les langues :

rSupQz.png


tdvbwt.png


CbwKeE.png


k4IFZj.png


Ce logiciel ne contient aucun bugs apparents MIS A PART "COULEUR DU TEXTE" ECRIT EN FRANCAIS DANS LA VERSION ANGLAISE DU LOGICIEL, il est gratuit, pas d'installation, simple, et efficace.

Pour comprendre les particularités des command blocks présents dans le logiciel (@p, @a, dark_blue)
veuillez vous referez ICI

Je tiens a préciser que ce logiciel à été codé par moi tout seul :) et que je compte faire une série de petit logiciels utiles a Minecraft.

Et voilà c'est tout pour les précisions maintenant place au téléchargement :

Cliquez ICI pour télécharger (NO SURVEY)

Optimisé pour Windows 8, 8.1 mais n'empêche pas l'utilisation sur Windows 98, 2000, XP, Vista, 7, 7Pro

Merci encore !
 

TheWolf0627

Aventurier
29 Août 2014
4
0
1
33
Le virus scan vérifit les applications, si il y a le scan c'est pas forcément un virus parce qu'il verifie juste ! ;)
 

Brokeos

Développeur Java/Web indépendant
12 Mars 2012
402
42
135
26
In my bedroom
brokeos.fr
Il sert a verifier si le programme a un virus, si il n'en n'a pas et que le logiciel s'allume correctement c'est qu'il y a aucun dangers. Moi aussi, mon ordi m'a lancé le scan de virus et il n'a rien trouvé donc c'est safe.
Le virus scan vérifit les applications, si il y a le scan c'est pas forcément un virus parce qu'il verifie juste ! ;)

Nan sans blague :o. Juste que tu dois poster obligatoirement un virusscan...
 

Qroyer

Minecraft un jour, Minecraft toujours
21 Décembre 2011
394
13
125
26
Brokeos, je t'ai retrouvé ! Enfin ! POKEBALL GO !