[Logiciel/Site] Skin, montage 3D et Papercraft

D

dada268

Invité
29.gif

Je viens de decouvrir un site qui vous permets de créer votre skin​
C'est NOVASKIN ! :)
Ce site est vraiment très complet ;)
Vous pouvez aussi le "télécharger" a partir du web store google chrome:https://chrome.google.com/webstore/detail/elehggeipnonifpmldkddlfckfmbmamo?hl=fr&hc=search&hcp=main#
De plus, on peut decider de la position du personnage, ce qui vous permettre de réaliser des photos ! ;)
Si vous comprenez l'anglais, ca ne devrai pas être trop difficile a comprendre ;)
Voici un tuto de toutes ses possibilités:​
1) Les bases​
-En cliquant sur OpenFile, vous pouvez modifier un skin deja existant en le selectionnant​
-Avec LoadSkin, le skin es remis a zero​
-Save-share permet de le télécharger sur votre ordinateur​
-Apply to Minecraft est très pratique car il vous permet d'uploader directement le skin sur Minecraft ;)
2) Papercraft​
-Papercraft est très original car il vous permet d'imprimer le patron de votre skin que vous pourrez reproduire en 3D chez vous avec du pliage et du collage :)
3) Réaliser des "images" de skin​
Ce que j'apelle une image de skin, c'est ca: http://imgur.com/82jRT
Contrairement a ce que l'on peut penser, il est très facile de réaliser ce genre de choses avec ce logiciel / site :)
-Tout d'abord, réalisez un skin ou uploadez-en un​
-Ensuite, cliquez sur "custom" dans la barre du bas !​
-Une petite fenetre apparaitra: Vous pourrez modifier l'inclinaison, la rotation et l'elevation de tous les membres du corps de votre skin ;)
-Ensuite, cliquez sur la petite pioche en diamant juste a coté du "custom" pour choisir l'objet qui tiendra dans la main ;)
-Et pour finir, cliquez sur "save.share" et cliquez sur "save screenshot"​
-Ensuite, il vous suffira de faire clic droit sur l'image et de faire "enregistrer sous" et c'est bon :)
ASTUCE: Vous pouvez aussi choisir une position particulière dans l'onglet a gauche de "custom" ;)
4) Le skin en lui même​
-Avec les onglets a droite, vous pourrez faire diverses choses:​
L'onglet "Gallery" permet de prendre comme base un skin tout préparé​
L'onglet "Search" vous permettra de chercher un skin dans la base de données​
L'onglet "Wear" vous permettra de choisir1 par 1 les éléments du skin: chevelure, vetements, chapeau, accesoires...​
L'onglet "Tags" vous permettra de prendre un skin d'une categorie particulière​
(ex: Marvel, Gijoe, Half life, super mario bros, metroid...)​
-La barre en bas sera votre principal outil de travail:​
Vous pouvez choisir la couleur de votre choix​
La pipette pour copier une couleur qui est deja sur le skin​
Et les outils qui vous permettront de faire des rectangles, de zoomer, de faire une elipse, un pot de painture et bien dautres choses que je vous laisse decouvrir ;)
Ce logiciel / site est vraiment genial ! Recommandez-le a vos Amis Minecraftiens ;)
J'espère que ce tutoriel vous a aidé :)
source :​
 

Falangrater

Rôdeur de la foret noire, Tueur de zombies
31 Décembre 2011
323
15
125
c'est vrai qu'il est bien...
mais le meilleur c'est skinedit:)