[Logiciel] Sur-couche luncher - Trimair version 1.3

Thegamegaga

Aventurier
29 Avril 2015
2
0
2
Bonjour à tous !
Je vous présente une "sur-couche" du luncher officiel minecraft. C'est à dire un programme qui améliore le luncher officiel.
Pour information, je l'ait programmé en Batch, c'est un langage de programmation destiné uniquement à Windows.
C'est un luncher destinés aux versions premium, il n'accepte pour l'instant pas encore les versions crack car il n'est pas codé en java et il y a quelques incompatibilités ...

Voici la liste des fonctionnalités disponibles :

- Lancement de Minecraft (en version portable ou non, c'est à dire que on peut emmener partout son petit .minecraft)
- Mode Console Java (pour les développeurs de mods, une fonction avancée qui peut être utile)
- Le luncher vérifie la compatibilité de l'ordinateur client avec minecraft et java
- Information des versions installés (en mode portable ou non)
- Un installateur de Mods créé par mes soins, avec prise en charge du téléchargement et de l'installation (partielle) de forge 1.7.2 ou 1.7.10
- Déplacement des sauvegardes (Du .minecraft fixe au .minecraft portable et vice-versa)

Le luncher est en version 1.3, je le met à jour régulièrement ...

Je compte lui ajouter (à partir de la version 1.5) :
-Un gestionnaire d'allocation de la RAM à minecraft
-Un créateur de serveur bukkit et vanilla (en cours de codage ...)
-Prise en charge des versions crackés
J'ai déjà créé la version 1.4, une version "BUGFIX" surtout mais qui apporte aussi un grand lot de nouveautés, je suis en train de vérifier les bugs. Elle devrait voir le jour d'ici 1 ou 2 jours.
Lien de téléchargement de la version 1.3 (en .rar) : Cliquez-ici