Demande Logo-bannière

GoldSharp

Chasseur de kangourou
30 Août 2014
53
1
27
26
Bonjour à tous,

Je cherche un graphiste qui pourrais me faire un logo pour ma team build, KingSizeCraft.
Donc, pourquoi pas partir pour un logo ayant pour texte KSC, initiales du nom.. avec pour thème minecraft, bien évidemment, et avec un theme de team comme ça ^^
Bref, si vous êtes un bon graphiste, j'imagine que vous aurez pas mal d'idées, personnellement si je devais réfléchir j'en aurais plein, mais je préfère que ce soit vous qui mettez votre côté créatif en avant parce que vous n'êtes pas un professionnel et si je vous dis ce que je voudrais réellement vous n'y arriveriez peut-être pas :/

Pour la bannière, c'est celle sur ma chaine, mais j'expliquerais cela après ^^ je préfère d'abord m'occuper du logo.

Bref voilà j'espère que je vous ai donné quand même un minimum d'informations. J'espère que le logo sera de qualité quand même :p j'ai envie que ça soit assez pro quoi.
 

Graph-Commun

Equipe de graphistes
9 Février 2014
712
296
141
124
Bonsoir;

Il recherche du gratuit, nous te rappelons que faire payer ces services sur Minecraft.fr est interdit a moins de disposer d'une dérogation.

Cordialement.
 
  • J'aime
Reactions: Diagamma

GoldSharp

Chasseur de kangourou
30 Août 2014
53
1
27
26
J'ai un peu réfléchi et vu que c'est KingSizeCraft j'ai pensé à une couronne dessus..
 

GoldSharp

Chasseur de kangourou
30 Août 2014
53
1
27
26
Je veux bien oui :p
Donc comme logo : KSC avec une couronne un truc qui donne du lourd :3
Pour la bannière c'est ma chaîne YT, je sais que t'en avais déjà fais une mais je sais déjà ce que je veux :D
C'est par rapport au logo,.. Et j'ai eu aussi l'idée en votant un magazine.
En bref : fond blanc, écriture noir et écriture rouge tu joue avec les 2, et le drapeau de la belgique presque tout a gauche mais y a un espace quoi pas TOUT à facile quoi, et que ça fasse un peu allongé de bas en haut, ça ressemble pas trop a. Un drapeau mais qui est long verticalement (oui je suis compliqué xd) et que la taille de l'écriture,.. Soit plus adapté, plus espacé quoi parce que si tu regardes celle que t'a fais l'écriture est assez grande du coups on voit que ça donc travaille sur l'espace aussi.
Comme slogan j'ai pensé à what´s up nigga ? Enfin bref voili voilou pour le slogan je cherche.
Merci d'avance ;)
 

Follioz

Gérant de la Art-Union.
20 Septembre 2014
198
18
80
22
Pas de soucis ! :)
En tout cas t'as un magnifique logo, je sais pas qui l'a fait..
 

GoldSharp

Chasseur de kangourou
30 Août 2014
53
1
27
26
Hahahaha x)
J'avoue que le logo est super ! C'est en le regardant que je me suis dit qu'on pourrait changer la bannière pour que ça se mélange mieux ^^
Pour le drapeau si ça se met pas bien c'est moche laisse tomber hein :p
Pour le slogan : C'est ça qu'on veut nous. du scandale
(Scandale met le en noir si tu prend rouge le texte ou l'inverse enfin le mot là met le en évidence)

Merci d'avance, tu fais du bon boulot.