Lorsque je n'ai pas la flemme de faire ma présentation

Le_Joker

Docteur Joker
22 Août 2014
65
2
3
25
Boooonjour à tous !
Ça fait quelques jours que je suis sur le forum, mais étant flemmard, je n'ai pas encore fait de présentation donc voilà. :p
Je me présente je m'appelle Jeremie, j'ai 15 ans et je passe en seconde. Je sais je suis jeune, et on pourrait penser qu'à 15 ans, on est un ado, on aime foutre la m*rde et qu'on est immature mais bon, chacun ses idées... On me crois souvent plus vieux que mon âge (Sans vouloir me venter) et donc j'essaye d'être le moin immature possible, et donc je deviens trop serieux :( Mais où est donc le juste milieu ??!!:eek: Enfin bref, tout ça pour dire que j'essaye de foutre le moin la m*rde possible.

Mon expérience dans Minecraft ?
Hmmmm... Alors, je joue depuis que j'ai 11/12 ans je crois, j'ai commencé avec la version 1.2.5 ou avant je sais plus. Je suis resté longtemps en version cracké jusqu'à trouver le serveur où j'ai enfin arrêté d'être un kikoo. J'y ai commencé en tant que citoyen, et je suis monté jusqu'au grade Admin et puis je me suis fait viré pour rien ... Enfin bref c'est pas le sujet. Sur ce serveur j'ai appris la modération, l'administration et à configurer des plugins, en gros tout ce que je connais maintenant.
Maintenant je suis en train de créer un serveur avec quelques amis qui devrait ouvrir dans pas très longtemps. Pour finir, je sais très bien copié des modèle (Photo) mais je ne suis pas très bon en construction.

Mon parcours vidéo-ludique ?
Je vais faire simple, pour moi un jeu qui a de mauvais graphismes est un mauvais jeu ... Vous me direz "Mais Minecraft c'est moche !" Et bien non, car Minecraft est une exception et a pour moi de splendide graphisme (Je suis fou, c'est ma nature). Dans la catégorie Graphisme sont nominé Call of Duty, BattleField, Gta, Watch Dogs:
L'heureux gagnant est :roulement de tambour: ... BattleField, qui est un jeu au quel je joue depuis peu mais qui a l'atout de pouvoir tout détruire :3 (J'aime tout défoncer et conduire des véhicules de guerre :p)

Mes Autres loisirs ?
À part les jeux, j'aime bien les montages vidéo, l'informatique, taper mon ptit frère (Il est mignon mais chiaaaant :eek:), et jouer au foot. Je sais pas trop quoi rajouter à part de la m*rde donc je vais me taire. :p

Ma présentation IRL:
Grand, musclé, beau et athlétique. Modeste aussi, très modeste.
Vraiment, je suis de taille moyenne, ni gros ni maigre et brun aux yeux marrons.
J'essaye de rester le plus modeste possible, le moin violent, mais je reste toujours c*n, c'est dans ma nature. :)
Petite présentation IRL mais je trouve qu'elle me représente bien. :p (Oui j'aime ce smiley, un problème ?)

Comment j'ai connu le Forum ?
Avant j'allais pas souvent sur Minecraft.fr mais y a pas plus tard que Vendredi je me suis dis que je pourrais partager mon Immense savoir (Modestie incarné) en faisant un tuto sur le Plugin BattleArena que beaucoup de personnes ont du mal à manier. Je me suis donc créer un compte et maintenant j'arrive plus à décrocher du forum. :'(

Ce que j'aime ?
Je ne sais pas pourquoi, mais j'adore le Joker (Je n'ai jamais vu de Batman... Mais je compte bien tous les voir :p), j'aime les chiens et les chats (Même si j'en suis allergique... "Oh mais ce garçon est une contradiction incarnée :eek:" Ta bouche !) J'aime aussi les films d'actions et comique. Euh bah c'est tout ce qui me passe par la tête là ... J'aime pas beaucoup de choses je sais ...

Ce que je n'aime pas ?
Je n'aime pas les insectes, et surtout les araignées, plus qu'une peur, une phobie, juste à y penser j'ai des frissons ("En plus d'être une contradiction il est fou :eek:" Raaaaah ferme ta bouche "Skyzophrene en plus :eek:" :mad:). En plus de ça je desteste les films d'horreur. C'est aussi tout ce qui me passe par la tête...

Cet présentation ressemble plus à une autobiographie qu'à une présentation ...
Et voilà c'est tout pour ma présentation et merci à ceux qui l'ont lu, elle est un peu longue je sais mais je ne sais pas me contenter du minimum...
 

Baator

Zero IQ
Ancien
31 Mai 2014
12 773
3 292
45
27
Loin à l'Horizon
Je te souhaite la bienvenue sur Minecraft.fr

Si tu souhaites enrichir ta présentaion, tu peux t'aider de ce topic épinglé:http://minecraft.fr/forum/index.php?threads/modèle-possible-de-présentation.118702/

Je t'invite aussi à lire les règles générales du forum si ce n'est pas déjà fait :
http://minecraft.fr/forum/index.php?threads/règles-générales-du-forum.106196/

Je t'invite également à lire les règles de la shoutbox :
http://minecraft.fr/forum/index.php?threads/les-règles-de-la-shoutbox.106194/

Si tu rencontres des problèmes pour poster de nouvelles discussions, je t'invite à lire ce topic à ce sujet:http://minecraft.fr/forum/index.php?threads/impossible-de-poster-une-nouvelle-discussion.111071/

Je te conseille également d'aller lire les règles des sections où tu posteras.

Si tu as des questions sur le forum, n'hésite pas à me les poser.
 

Le_Joker

Docteur Joker
22 Août 2014
65
2
3
25
On me demande de me présenter, je me présente, et je vois pas en quoi "??!!" veut dire que je suis immature ...
Aussi merci, ça donne un très bon avant goût du forum ... --'
 
  • J'aime
Reactions: TheQg100