Lorsque je n'ai pas la flemme de faire ma présentation

Le_Joker

Docteur Joker
22 Août 2014
65
2
3
25
Boooonjour à tous !
Ça fait quelques jours que je suis sur le forum, mais étant flemmard, je n'ai pas encore fait de présentation donc voilà. :p
Je me présente je m'appelle Jeremie, j'ai 15 ans et je passe en seconde. Je sais je suis jeune, et on pourrait penser qu'à 15 ans, on est un ado, on aime foutre la m*rde et qu'on est immature mais bon, chacun ses idées... On me crois souvent plus vieux que mon âge (Sans vouloir me venter) et donc j'essaye d'être le moin immature possible, et donc je deviens trop serieux :( Mais où est donc le juste milieu ??!!:eek: Enfin bref, tout ça pour dire que j'essaye de foutre le moin la m*rde possible.

Mon expérience dans Minecraft ?
Hmmmm... Alors, je joue depuis que j'ai 11/12 ans je crois, j'ai commencé avec la version 1.2.5 ou avant je sais plus. Je suis resté longtemps en version cracké jusqu'à trouver le serveur où j'ai enfin arrêté d'être un kikoo. J'y ai commencé en tant que citoyen, et je suis monté jusqu'au grade Admin et puis je me suis fait viré pour rien ... Enfin bref c'est pas le sujet. Sur ce serveur j'ai appris la modération, l'administration et à configurer des plugins, en gros tout ce que je connais maintenant.
Maintenant je suis en train de créer un serveur avec quelques amis qui devrait ouvrir dans pas très longtemps. Pour finir, je sais très bien copié des modèle (Photo) mais je ne suis pas très bon en construction.

Mon parcours vidéo-ludique ?
Je vais faire simple, pour moi un jeu qui a de mauvais graphismes est un mauvais jeu ... Vous me direz "Mais Minecraft c'est moche !" Et bien non, car Minecraft est une exception et a pour moi de splendide graphisme (Je suis fou, c'est ma nature). Dans la catégorie Graphisme sont nominé Call of Duty, BattleField, Gta, Watch Dogs: