love gun

love gun

Architecte en herbe
27 Février 2015
45
2
73
29
Auvergne
Bonjour à tous ! Je suis assez débutant sur Minecraft, je l'avais essayé il y a quelques années avec un vieil ordi pourri qui ne fonctionnait pas, en gros ça ramait à fond, quasi impossible de jouer donc je n'avais pas saisit le principe du jeu ^^
Puis ces derniers temps, j'avais envie d'un jeu qui pourrait nous laisser une grande liberté, et puis j'ai trouvé Minecraft, j'y suis donc revenu, je l'ai piraté (oh le méchant) et je dois avouer que le jeu m'a vraiment beaucoup séduit, dès que je l'ai téléchargé j'ai passé beaucoup de temps dessus à raison d'environ 5h par jour minimum (c'est les vacances en même temps) ^^ Donc j'ai finit par l'acheter ! (je suis pardonné alors :p) Oui un jeu comme ça, je suis pret à l'encourager et à participer financièrement pour qu'il continue à se développer ! ^^
Donc je viens de l'acheter aujourd'hui, et on va dire que ça fait en gros une semaine que j'y joue (beaucoup quand même, mais je suis novice malgré tout) Je précise que j'ai fait mon apprentissage du jeu en suivant le guide pour bien débuter sur Minecraft de fantasio974.

IRL, Je suis un étudiant de 19 ans en fac de musicologie. J'ai fait partie d'un groupe durant deux ans avec lequel je me suis fâché (mauvaise organisation, nous avions eut plusieurs occasions de monter des projets intéressants, nous étions invités à des petits festivals mais systématiquement nous n'étions pas prêts à cause de cette mauvaise organisation). J'ai donc quitté le groupe et j'accumule des idées depuis un certain temps, je suis d'ailleurs sur un projet qui devrait voir le jour prochainement.
J'aime donc beaucoup jouer de la musique, mais bien entendu aussi en écouter ^^ Je suis ouvert à de nombreux styles (ça dépend des périodes) la base pour moi c'est le hard rock, heavy métal, mais il m'arrive d'écouter du reggae, de la variété, du classique, du Blues, du Jazz etc, ou bien de trash métal ou autres dérivés du rock assez violents selon mes humeurs x)

J'habite dans le centre de la France en Haute Loire dans une petite ville, le Puy en Velay d'environ 30.000 habitants vivant essentiellement du tourisme religieux, c'est assez joli :
le-puy-en-velay.jpg


on y vois la chapelle construite en l'an 969 puis la statue de la vierge (entrée payante pour les vieux pélerins, tu parles d'une vierge ^^) celle ci est construite avec le fer des canons utilisés lors du Siège de Sébastopol. On les as donc fondu et on a fait cette statue d'environ 23m de haut en 1856. Puis dérière on vois la cathédrale dont la construction a débuté au XIeme siècle et qui a été terminée au XIIIeme siècle (lol 200 ans)
La ville est aussi un des départs du Chemin de St Jacques de Compostelle (un des plus importants pélerinages)
Sinon pour mes études je vis à St Etienne.

Je crois que j'ai fait un gros pavé ^^' Si vous avez des questions n'hésitez pas ;)
 

love gun

Architecte en herbe
27 Février 2015
45
2
73
29
Auvergne
Il y en a beaucoup ! Ce serait long à lister ^^ Les premiers que je trouve dans mon ordi sont les groupes
-Accept
-AC/DC
-Aerosmith
-Alice Cooper
-Alice in Chains
-Black Sabbath
-Bon Jovi
-Brides of Destructions (un peu moins connu:
)
-Bruce Kulick (ex guitariste du groupe KISS)
-BucketHead
-Crashdïet (ce que j'appelle le post-glam qui revient sensiblement au goût du jour)
-David Coverdale (ex chanteur chez Deep Purple, chanteur de Whitesnake, j'adore)
-Disturbed (plus violent)
-Edguy (genre mélodique)
-Gamma Ray
-Gary Moore
-Graveyard
-Guns N' Roses (comment passer à côté ?)
-H.E.A.T. (encore un post-glam selon moi)
-Halestorm (du métal gentil pour les gonzesses)
-Hardcore Superstar
-Hinder (découvert il y a pas longtemps, quelques titres me semblent plutôt sympas)
-In This Moment (encore une gonzesse légèrement gothique, j'aime beaucoup :
)
-Jethro Tull (C'est vieux, mais regardez le sur scène :
J'en dis pas plus ^^)
-Jorn (Chanteur de Masterplan)
-Judas Priest
-KISS (d'ou mon pseudo love gun ;)
-Korn, Krokus, Led Zeppelin... Bon ^^ On va arrêter là :p J'ai 70Go de musique dans mon disque dur ^^
 
  • J'aime
Reactions: Bitor

Princesse Zehef

Architecte en herbe
31 Décembre 2011
2 307
406
247
Bienvenue à toi.

*Thrash Metal, on ne fait pas de fautes comme ça devant moi, jamais.

Maintenant, je vais juger tes groupes :
- Accept : ELITE
- AC/DC : ELITE
- Aerosmith : bof
- Black Sabbath : ELITE
- Bon Jovi : beurk
- David Coverdale : ses albums avec Deep Purples sont géniaux, mais Whitesnake beurk
- Disturbed : bof
- Gamma Ray : Kiffant
- GNR : Je peux pas sentir ce groupe
- Judas Priest : ELITE
- KISS : pas trop mon truc, mais ça passe
- Led Zeppelin : trop mainstream mais ça reste génial
 

love gun

Architecte en herbe
27 Février 2015
45
2
73
29
Auvergne
Toutes mes excuses pour la faute !
Je ne suis pas d'accord avec toi pour David Coverdale, et je ne vois pas ce que tu reproches aux GNR, pour Bon Jovi, je suis d'accord à part un morceau "sympathique" c'est chiant ^^