love gun

love gun

Architecte en herbe
27 Février 2015
45
2
73
29
Auvergne
Bonjour à tous ! Je suis assez débutant sur Minecraft, je l'avais essayé il y a quelques années avec un vieil ordi pourri qui ne fonctionnait pas, en gros ça ramait à fond, quasi impossible de jouer donc je n'avais pas saisit le principe du jeu ^^
Puis ces derniers temps, j'avais envie d'un jeu qui pourrait nous laisser une grande liberté, et puis j'ai trouvé Minecraft, j'y suis donc revenu, je l'ai piraté (oh le méchant) et je dois avouer que le jeu m'a vraiment beaucoup séduit, dès que je l'ai téléchargé j'ai passé beaucoup de temps dessus à raison d'environ 5h par jour minimum (c'est les vacances en même temps) ^^ Donc j'ai finit par l'acheter ! (je suis pardonné alors :p) Oui un jeu comme ça, je suis pret à l'encourager et à participer financièrement pour qu'il continue à se développer ! ^^
Donc je viens de l'acheter aujourd'hui, et on va dire que ça fait en gros une semaine que j'y joue (beaucoup quand même, mais je suis novice malgré tout) Je précise que j'ai fait mon apprentissage du jeu en suivant le guide pour bien débuter sur Minecraft de fantasio974.

IRL, Je suis un étudiant de 19 ans en fac de musicologie. J'ai fait partie d'un groupe durant deux ans avec lequel je me suis fâché (mauvaise organisation, nous avions eut plusieurs occasions de monter des projets intéressants, nous étions invités à des petits festivals mais systématiquement nous n'étions pas prêts à cause de cette mauvaise organisation). J'ai donc quitté le groupe et j'accumule des idées depuis un certain temps, je suis d'ailleurs sur un projet qui devrait voir le jour prochainement.