Ma config est-elle appropriée pour Minecraft?

RapistPanda

Aventurier
7 Janvier 2015
2
0
1
25
Boujour ou bonsoir tous le monde!
Alors j'ai depuis quelques temps pour projet de m'acheter un nouveau pc puisque le mien est une véritable antiquité qui ne me sert pas à l'usage dont j'en ai besoin. J'aimerai donc savoir si vous pouviez me dire si cette configuration, qui est donc celle de mon new pc, est assez puissante, au minimum ça me convient aussi! Je veux surtout savoir si je pourrai faire tourner le jeu :D
Je vous remercies d'avance pour vos réponses!
Voilà ma config détaillé en entier (à peu près)
Picto processeur : AMD E1 Essential
Processeur : AMD E1-2500
Mémoire vive : 6 Go
Marque de la carte vidéo : Nvidia
Carte vidéo : NVIDIA GeForce 800A
Mémoire vidéo : 1024 Mo
 

Xmika18X

Bucheron
28 Août 2013
28
0
14
29
Bonjour a toi RapistiPanda

pour ma part cette config me parait suffisante pour faire tourner le jeu , je possède un PC bien moins "puissant" que le tiens et je tourne entre 40 et 80 FPS ( les paramètre graphique n'étant pas fond cependant )

Si toutes fois tu avais quelque lagg sur le jeux tu peux diminue les Chunk ,les paramètre graphiques , et voir même installer Optifine qui est dispo en 1.8

voila :)
 

AlexTheGeek

Geekeur Youtube & Minecraft
17 Mars 2015
58
0
16
23
Boujour ou bonsoir tous le monde!
Alors j'ai depuis quelques temps pour projet de m'acheter un nouveau pc puisque le mien est une véritable antiquité qui ne me sert pas à l'usage dont j'en ai besoin. J'aimerai donc savoir si vous pouviez me dire si cette configuration, qui est donc celle de mon new pc, est assez puissante, au minimum ça me convient aussi! Je veux surtout savoir si je pourrai faire tourner le jeu :D
Je vous remercies d'avance pour vos réponses!
Voilà ma config détaillé en entier (à peu près)
Picto processeur : AMD E1 Essential
Processeur : AMD E1-2500
Mémoire vive : 6 Go
Marque de la carte vidéo : Nvidia
Carte vidéo : NVIDIA GeForce 800A
Mémoire vidéo : 1024 Mo

Yop ! Deja pour commencer desoler de revenir TARD sur cette discution mais je voudrais savoir si tu aurais moyen de m'envoyer le lien du PC en question car j'en cherche un aussi ^^
Merci d'avance !