Ma présentacraft

ValouBalou

Aventurier
27 Juillet 2014
1
0
1
32
Bonjour à tout le monde !

Moi c'est ValouBalou, sur le forum comme sur Minecraft, Valentin dans la vraie vie et j'ai bientôt 23 ans, déjà ^^.

Malgré mon âge avancé, je suis ce qu'on appel un vrai noob, un bon, un dur, un vrai de vrai, je viens de découvrir le jeu il y à quelques mois seulement en soulevant une pierre sur l'Internet et étant donné mon emploi du temps assez complet je ne dispose pas de connaissances extra-avancées.
J'aime bien construire des petites maisons pour passer le temps mais je n'ai pas vraiment d'amis qui jouent, et oui, vladadam, je suis un SASM, un sans ami sur minecraft :'( haha. J'adorerai construire, ou faire des aventures, ou FK, PvP etc...

Mes points forts:
-Je suis très motivé
-Je peux travailler dur pour la construction qui ne me gêne pas
-J'estime être assez drôle, des fois, enfin moi je me fais souvent rire.

Mes points faibles:
-Mon manque de connaissance sur le jeu: i.e Redstone, mods, crafts avancés.
-Un emploi du temps pas encore fixe.

Je suis pas vraiment un geek en général, malgré les Pokémon classiques finis dans ma jeunesse je n'ai jamais vraiment aimé joué à d'autres jeux mais Minecraft offre une liberté extra, pas de contraintes, pas de dégouts, pas de dégouts, pas d'ennui, pas d'ennui, pas d'palais, pas d'palais, et ben pas d'palais.

En dehors de ça, dans la vie la vraie, j'aime bien faire de la cuisine, surtout des desserts, sauf les sablés, sable, désert, désert desserts? non ? bon tant pis haha. Je finis mon master tant bien que mal et je m'efforce à me lever de mon lit, des fois!

J'ai connu le forum en parcourant le livre de la vie, mon seul ami, Google ^^. Je cherche principalement des personnes qui ne se prennent pas la tête, qui ont plus ou moins mon âge et qui ont de l'humour, j'adorerais apprendre de la part de mes futures ami-necraft et se faire des petites aventures à plusieurs ! Voili, voilou !

Dans l'attente de vos retours,

ValouBalou