Ma vie minecraftienne en 15 ligne. vous avez 3h! :-)

minouis

Skripteur - Youtubeur
6 Septembre 2014
49
7
35
Bonjour à tous et toute cher lecteur passioné de Minecraft!

Je me présente, minouis55, louis en IRL, je joue a minecraft depuis deja 3 ans! Je connais donc largement le jeux de A à Z. Cependant mon histoire commença en 2011, mon frère avait réussit a trouver une version craqué de ce jeu que je connaissais peu. Cependant, j'ai commencé à y jouer en solo et comme tout nouveaux joueurs j'ai testé la capacité de la tnt... Mais je me suis vite arrêté quand mon pc à craché... Bref... un de mes amis (vvic) avait créé un serveur en vanilla qu'il herbergeait. Nous fesions donc une survie Rp avec 15 autres joueur en 1.4.2. La 1.5 arriva le serveur était a son appogé lorsque certains kikoos ne sont ramené et l'on détruit entièrement... Nous étions tous déspéré. Le serveur s'éteingnit pour toujours... :( Quelques mois plutard, l'ordinateur mourut! Plus de Minecraft pendant 1 ans!
J'ai raté la 1.6 et la 1.7 et toutes ces nouveautés ainsi je repris minecraft vers janvier en 3éme. Un ami avait envi que je l'aide a construire une maison sur un serveur... Je repris goût à ce jeu et donc je recommença une survie en 1.7 avec 4 amis! Cependant, la jalousie étant un mauvais default, des conflit explosèrent et le serveur ferma. Apres 1 semaine de reflexion j'ai acheté un hebergement serveur minecraft bukkit et nous avons commencer a construire une ville, un spawn avec 5 petits plugins, le serveur n'était qu'a ces début! Apres 2 mois, le serveur avait une trentaine de plugins et je m'épanouissais à la construction des batîments qui sont maintenant magnifique. Aujourd'hui le serveur vient de réouvrir cette fois-ci avec 50 plugins, du PvP/Faction et 20 Quêtes qui ont pu m'approfondir en redstone et configuration.:)

Voila, vous savez tout sur ma vie minecraftienne!
 

Mayeul04

"Mayeul est le maitre" xNeo_Toxic
26 Juillet 2012
1 335
206
187
23
Bondouuur !