Ma vie minecraftienne en 15 ligne. vous avez 3h! :-)

minouis

Skripteur - Youtubeur
6 Septembre 2014
49
7
35
Bonjour à tous et toute cher lecteur passioné de Minecraft!

Je me présente, minouis55, louis en IRL, je joue a minecraft depuis deja 3 ans! Je connais donc largement le jeux de A à Z. Cependant mon histoire commença en 2011, mon frère avait réussit a trouver une version craqué de ce jeu que je connaissais peu. Cependant, j'ai commencé à y jouer en solo et comme tout nouveaux joueurs j'ai testé la capacité de la tnt... Mais je me suis vite arrêté quand mon pc à craché... Bref... un de mes amis (vvic) avait créé un serveur en vanilla qu'il herbergeait. Nous fesions donc une survie Rp avec 15 autres joueur en 1.4.2. La 1.5 arriva le serveur était a son appogé lorsque certains kikoos ne sont ramené et l'on détruit entièrement... Nous étions tous déspéré. Le serveur s'éteingnit pour toujours... :( Quelques mois plutard, l'ordinateur mourut! Plus de Minecraft pendant 1 ans!
J'ai raté la 1.6 et la 1.7 et toutes ces nouveautés ainsi je repris minecraft vers janvier en 3éme. Un ami avait envi que je l'aide a construire une maison sur un serveur... Je repris goût à ce jeu et donc je recommença une survie en 1.7 avec 4 amis! Cependant, la jalousie étant un mauvais default, des conflit explosèrent et le serveur ferma. Apres 1 semaine de reflexion j'ai acheté un hebergement serveur minecraft bukkit et nous avons commencer a construire une ville, un spawn avec 5 petits plugins, le serveur n'était qu'a ces début! Apres 2 mois, le serveur avait une trentaine de plugins et je m'épanouissais à la construction des batîments qui sont maintenant magnifique. Aujourd'hui le serveur vient de réouvrir cette fois-ci avec 50 plugins, du PvP/Faction et 20 Quêtes qui ont pu m'approfondir en redstone et configuration.:)

Voila, vous savez tout sur ma vie minecraftienne!
 

Mayeul04

"Mayeul est le maitre" xNeo_Toxic
26 Juillet 2012
1 335
206
187
23
Bondouuur !
De te zouette la bienvedu dans dotre cobunauté :D
 

Elikill

Développeur Java trop occupé
23 Février 2014
1 387
204
187
23
eliapp.fr
Bonjour,
Bienvenu !!
Est c'est vrai qu'un serveur pvp/faction avec 50 plugins et 20 quêtes, on en vois pas tous les jours.
Sinon as-tu plus d'infos sur le serveur pvp/faction ?
Et sinon, essaie de jouer regulièrement, pas trop mouvementer (sinon tu vas fatiguer, un peut, beaucoup, passionnément, BEAUCOUP TROP !!! xD)
A+ bon jeu.
Elikill.
 

Elikill

Développeur Java trop occupé
23 Février 2014
1 387
204
187
23
eliapp.fr
Hein ? moi ? de l'ironie ? c'est quoi ça ? un insulte ? c'est bizarre, être inférieur. Quoi ? tu vas me tuer sinon ? m'en fou t'es nul. Quoi tu one shoot tous le monde ?
bon ok, ok ... j'avoue, c'était de l'ironie. (mais aussi un peut vrai mais pas si exceptionnel que ça, j'en ai fait beaucoup des serveurs pvp/faction et il cheat tous ...)
 

Baator

Zero IQ
Ancien
31 Mai 2014
12 772
3 291
45
27
Loin à l'Horizon
Je te souhaite la bienvenue sur Minecraft.fr
Si tu souhaites enrichir ta présentaion, tu peux t'aider de ce topic épinglé:http://minecraft.fr/forum/index.php?threads/modèle-possible-de-présentation.118702/
Je t'invite aussi à lire les règles générales du forum si ce n'est pas déjà fait :​
Je t'invite également à lire les règles de la shoutbox :​
Si tu rencontres des problèmes pour poster de nouvelles discussions, je t'invite à lire ce topic à ce sujet:http://minecraft.fr/forum/index.php?threads/impossible-de-poster-une-nouvelle-discussion.111071/
Je te conseille également d'aller lire les règles des sections où tu posteras.​
Si tu as des questions sur le forum, n'hésite pas à me les poser. ;)
Devancé, Baator ! :D
Deux choses :​
1. Pas de pub dans les présentations.​
2. Euh... le titre devrait ptêt être modifié, nan ?​

Breaking-Bad.gif
 

Dodo41

Architecte en herbe
25 Février 2012
240
64
140
61
Loir et Cher
Bienvenue Minouis!

Voilà un parcours plein de rebondissements! Tu as vite rattrapé les évolutions! Bravo!
Les serveurs utilisant bukkit risquent de rencontrer quelques problèmes dans l'avenir... Les hébergeurs sauront rebondir et trouver des solutions.
Plein de bonnes de choses pour ta communauté car le principal c'est de s'amuser!!!