Ma Ville en Solow (Gros Déja Vu xD)

Caillouxxx22

Aventurier
21 Septembre 2011
26
2
3
32
Je vais réorganiser prochainement mon Post !

Peut-être que cette vue vous paraitra moins "Bordélique". Je rappelle que la place regroupe les 4 éléments du jeu : Nordique, Normal, Désertique et le Nether.

 

diam_of_craft

Youtuber
2 Décembre 2011
19
0
1
33
bonjour ta petite map a quelque default comme le skin en bouze ou ton île flottante dans les air ce n'est pas trés jolie sinon ta du courage bravo bon courage pour la suite

cordialement diam_of_craft
 

Caillouxxx22

Aventurier
21 Septembre 2011
26
2
3
32
Merci mage anast :)

Merci diam_of_craft, Tu pourras remarquer sur mon dernier message que le skin en Bouse est révolue ;)
Pour l'île flottante, j'essaierai de la fondre un peu plus dans le décor ;) Mais elle joue un rôle très important sur la ville, elle décide de son avenir ;) (R.P)

Merci kheldar, j'essaie de rendre ma ville le plus à l'écart possible du stéréotype kigyarien. J'essaie de redoubler d'innovation, pour changer. Ca reste très difficile de s'en écarter car le style kigyarien est un style assez général ( Buche, bois, cobble.. ). Des matériaux acceessible à tous et très agréable à regarder. Tu comprendras que le style de ma ville étant relativement contemporain, je ne vais pas utiliser de la brique, du sable, des minerais d'argent ou même des éponges... ( éponges x). De plus tu remarqueras que je fais très peu de maisons avec un toit à deux faces mais plus avec un toit rond ou plat. Bref, tout ça pour te dire que je fais de mon mieux pour garantir l'originalité dans mon monde. ;)