Ma ville/village sur Minecraft

Sludogz

Constructeur en herbe
23 Juin 2012
129
9
13
28
Salut salut ! :p

Je vais mettre le projet un peu en "pause" pendant quelques jours/semaines car la je tiens un autre gros projet de map aventure que vous pourrez télécharger une fois finie, j'ai commencé il y a quelques jours j'en suis à environ 10% du projet. Quand j'aurai fini je ferai un nouveau sujet avec la description de la map + le lien pour le DL + le lien du texturepack ! :)
 

Sludogz

Constructeur en herbe
23 Juin 2012
129
9
13
28
Bonjour,

c'est assez hors-sujet mais je voulais vous faire part d'une de mes constructions que vous pouvez télécharger ici (sur ce topic) :
http://minecraft.fr/forum/index.php?threads/map-the-big-building.51428/

C'est un building que vous pouvez intégrer sur vos maps/serveurs.

Concernant mon autre gros projet de map aventure (voir mon post précédent), j'en suis à environ 30-35%. Je vous tiendrai au courant de l'avancement du projet !
 

Cedy

Creeper Rond Québécois
16 Octobre 2011
287
24
75
Québec,Canada
D'accord, pour le théâtre je pouvais pas faire des choses grandioses car il faut que ça respecte l'échelle de mon village. ^^'
Pour les arbres je savais pas qu'on pouvait faire comme ça, je vais me renseigner sur minecraftwiki. ^^'

Bref la je suis en train de faire un musée, je vous montrerais des photos plus tard !
Tu as rejoint minecraft a quelle version? (Exemples : 1.0.0, 1.4 Beta,Ect)
 

modern minecraft

beats :3
17 Décembre 2011
1 923
733
262
Ah ben c'est normal que tu connais pas toutes les choses! :p T'as pas connus la 1.8 donc depuis tu dirais que minecraft c'est de la merde -_-