Survie Vanilla MadInCRAFT - Des fous dans le craft mais dans le bon sens du Terme !

Kervinou

Massacreur de Mouton
19 Juin 2013
47
1
23
@MadInCRAFT_FR
madincraft.fr
Bonjour à tous, ou plutôt bonsoir,

Je vais faire très court.
J'ai déjà réalisé une présentation du serveur alors plutôt que de faire un copier/coller qui ne sera jamais mis à jour, je préfère vous renvoyer directement vers la bonne page ;)

Cliquez ici pour lire la Présentation du serveur

Mais juste pour information, notre serveur:
- existe depuis maintenant un peu plus d'une année
- accepte uniquement les versions officielles
- accepte uniquement les personnes ayant 17 ans ou plus (c'est une décision unanime des membres)
- propose un monde Freebuild
- et un monde Survival à 100% survival (candidature requise après une période de prise de contact en Freebuild)
- est géré dans un cadre privé et est 100% gratuit.

Pour le reste, je vous laisse lire directement à la source ;)
Peut être à une prochaine

Kerv.


PS: J'ai oublié un détail qui pour certain aura son importance, voici en cliquant ici la liste des fonctionnalités mise en service
 

Kervinou

Massacreur de Mouton
19 Juin 2013
47
1
23
@MadInCRAFT_FR
madincraft.fr
Veuillez trouver ci-dessous la réponse que je viens de faire suite à une question, qui je pense peut aussi intéresser les autres lecteurs de ce sujet ;-)
L’intéressé que je ne citerai pas puisque le message était un PM peut à loisir répondre sur ce sujet.
@+

--------------------------------
Bonjour,

MadInCRAFT est lancé depuis une bonne année maintenant. Nous avons environ 1500 comptes qui se sont connectés depuis début septembre dernier (mise en place des statistiques). Le serveur n'était pas prévu pour accueillir du public à l'origine.
Actuellement, il y a environ une 30e d'habitué qui passent ponctuellement dont certains assez souvent et généralement en soirée.

Nous sommes typé Survie principalement, j'ai du mal rédiger mon message car la notion de Freebuild est ici présentes pour deux raisons:
1. Les membres s'ils veulent faire du Freebuild (mode créatif) le peuvent, en général c'est pour tester des constructions ou des circuits.
2. Le Freebuild est l'étape obligatoire à l'arrivée sur le serveur, cela peut être suffisant pour qui veut ne faire que du mode Créatif et l'inscription en liste blanche est donc très rapide.

Le RôlePlay est participatif, ce n'est pas un impératif chez nous.
Le serveur se veut principalement Survie
Vis à vis des autres serveurs ? Je ne sais pas trop, je dirais que nous filtrons assez fortement l'entrée et que nous souhaitons garantir notre bonne humeur et notre bonne entente.

Le "Staff" en tant que Modérateur par exemple n'existe pas, car il n'y a rien à modérer ;)
Malgré tout, l'ensemble de la communauté peut ponctuellement jouer avec les autres joueurs pour les aider à quelque chose, ou réaliser des constructions en commun. D'ailleurs, la prochaine étape sera de faire un nouveau Spawn ;-)

PS: Pas de Créative, pas de TP, pas de Cheat....

J'espère que cela aura été plus clair et avoir répondu à tes questions.
Vu que ce sujet peut intéresser d'autres lecteurs, je me permet de faire un copier/collet dans le sujet sur le forum avec tes questions.

Merci et A+
 

Kervinou

Massacreur de Mouton
19 Juin 2013
47
1
23
@MadInCRAFT_FR
madincraft.fr
Petite précision : Le "Fou" de MadInCRAFT fait référence aux constructions assez folles des membres, j’entends pas là que les constructions sont assez imposantes (exemple: la ferme à Ender) jetez un oeil sur la carte "The END" pour vous rendre compte (rubrique "Livemap" dans le menu principal du Forum).

Et en mode Survie bien évidemment ;)
 

Kervinou

Massacreur de Mouton
19 Juin 2013
47
1
23
@MadInCRAFT_FR
madincraft.fr
Bonjour messieurs et Mrss, quelques petites nouvelles.
Quatre nouveaux joueurs nous ont rejoint en Survival depuis ces quelques jours suite à une belle période de Freebuild avec de très belles constructions !

Merci Artaxou (entre autre) qui nous a connu par l'intermédiaire de ce sujet ;-)

Alors si vous avez plus de 17 ans et que vous cherchez un vrai Survival Pépère dans une très bonne humeur, venez jeter un oeil sur le Forum pour vous mettre dans l'ambiance ! ;)

MadInCRAFTement vôtre !
 

Kervinou

Massacreur de Mouton
19 Juin 2013
47
1
23
@MadInCRAFT_FR
madincraft.fr
Pour information, le serveur est toujours actif et le restera Ad Vitam.
Nous n'avons pas pour vocation à avoir beaucoup de joueur n'étant pas PVP dans l'âme!

De fait même si les coûts d'hébergement deviennent trop lourd pour le peu d'utilisation que nous pourrions en avoir, j'ai une solution toute trouvée, je déménagerai le serveur vers mon infrastructure personnelle qui fonctionne H24 de toute manière mais qui aura moins de Bande Passante évidement ! ;)
Cela fonctionnera comme cela à fonctionné de l'ouverture du serveur ;)
Idem pour le Forum et le Teamspeak !!
La seule contrainte sera de limiter le nombre de joueur simultané à une 10e de joueur ! Ce qui est déjà largement suffisant pour le moment ;)

Bref, je note cela ici, juste pour que ceux qui souhaitent trouver un Survival 100% Survival sans contrainte mis à part:
  • une bonne volonté des joueurs
  • qui veulent intégrer une petite communauté où tout le monde se fait confiance
  • avec une échelle d'âge allant de 19 à 41 ans...
Nous serons toujours heureux d'accueillir de nouvelles têtes ;)

Sur ce !
A une prochaine !
 

Kervinou

Massacreur de Mouton
19 Juin 2013
47
1
23
@MadInCRAFT_FR
madincraft.fr
PS: Ne pas tenir compte de ma signature, MadInCRAFT c'est plutôt ici

madincraft_blason_32x32.png
jouer.madincraft.fr
madincraft_blason_32x32.png


Inscriptions et candidatures sur http://madincraft.fr