Résolu Mafia

Sliss974

Apprenti astronaute
17 Décembre 2012
14
1
3
28
Bonjour, bonsoir,

http://www.minecraftforum.net/topic/1402306-minecraft-animations/

Dans cette adresse se trouve plusieurs image. Celle qui m’intéresse étant la 3eme, celle représentant les mafioso, et plus particulièrement celle de la 4eme personne en partant de la gauche (soit la 2eme en partant de la droite).

Je pense que le skin est réalisé avec plus de pixel que la normale. Se qui va poser problème pour la faire en format "standard", mais je pense que, pro que vous êtes, vous ne serai pas gênez plus que sa. Voili voilou.

Sur se, bonne chance en attendant patiemment une éventuel réponse.
 

Aveze_Barbare

Panda. PANDA, OK!?
17 Janvier 2013
316
17
130
Clermont-Ferrand
dans ton adresse se trouve surtout un message d'erreur par rapport à ta base sql, tu peux importer tes images directement dans mcfr sans avoir à les faire héberger en exterieur
 

Eraklis

Ex-modérateur, et oui...
10 Février 2013
1 587
301
88
SOF ( sans ordinateur fixe )
dans ton adresse se trouve surtout un message d'erreur par rapport à ta base sql, tu peux importer tes images directement dans mcfr sans avoir à les faire héberger en exterieur
Ce n'est pas son site mais c'est le site du forum quasi-officiel de Minecraft.

Je pense qu'ils doivent avoir un sacré problème là... ( Curse et ses dérives, ça devient lourd... )
 

Sliss974

Apprenti astronaute
17 Décembre 2012
14
1
3
28
J'ai pas compris grand chose, si se n'est que je devait mettre sa:

Mafia-1.png



PS: Je crois que le 1er en partant de la droite a le même skin que le 2eme en partant de la gauche
 

Mael333

Proviseur Skinneur
6 Août 2012
154
12
13
Brest
Vu que tout le monde t'embête x) (vous êtes pas gentils les gens) je vais te le faire ça me prendre 20-30 min max et je te passe ça ;)
 

Mael333

Proviseur Skinneur
6 Août 2012
154
12
13
Brest
et voilà j'ai terminé (eh oui il y a enfin du pro) ça m'a pris 15 min et j'espère qu'il te plaît et si il y a des retouches à faire dis-moi ;)
et dans le cas contraire mets la balise résolu sur ce topic
 

Fichiers joints

  • Skin Mafia.png
    Skin Mafia.png
    1.3 KB · Affichages: 520

Sliss974

Apprenti astronaute
17 Décembre 2012
14
1
3
28
Super !! Merci, j'avais chercher, sinon je ne serai pas venu le demander.
T'es le seul a avoir fait quelque chose pour moi Merci !
Il y a quelque truc que j'aimerai que tu change, si sa ne te dérange pas, vu que je vois que tu est balaise.
Garder la chemise un peu plus ouverte, la point moins clair, moins pâle, le chapeau plus bas, vers le début des yeux sa serai parfait, la suppression du nez et un semblant de cigarette :)
Oui je sais sa fait beaucoup ^^"