PVP [MagicWorld2 1.6.4] PvP Faction Isolonice

  • Auteur de la discussion Compte supprimé
  • Date de début
C

Compte supprimé

Invité



- Nom du serveur : Isolonice
- Adresse du serveur : magicworld2.isolonice.fr:25576
- Site Web/forum : www.isolonice.enjin.com
- Nombres de slots : Définit à 100
- Versions crackées : Non
- TS3 : ts3.isolonice.fr



Serveur: SSD-2 SoYouStart

-CPU: Intel Xeon E3-1245v2 (4 cores / 8 Threads) Ivy Bridge
avec une fréquence de 3.4GHz+ (3.8GHz Turbo Boost)
-RAM: 32Go
-Disque: 2x 120Go SSD
-Bande passante: 250Mbps

Important: Le mod TinkererKAMI est activé, veillez donc à l'ajouter dans vos mods.
Bonjour, Bonsoir,
Je me présente, Mr Pédicure, à votre service !
Isolonice ouvre les portes de son serveur PvP Faction MagicWorld2, si vous êtes un adepte de la magie c'est le serveur qu'il vous faut puisqu'il possède presque uniquement des mods de magie !
Plusieurs types de magie seront à votre disposition, si vous aimez le PvP vous n'en serez que plus heureux =D. Il est possible d'obtenir des armes cracheuses de feu, de noyer vos ennemis et j'en passe..
Installez des pièges et tuez les mages de la faction adverse pris par surprise en ne laissant que sang et rage ;.;/*
Le plugin Faction est en effet présent et deux factions sont disponibles, la Terre et le Ciel, des events hebdomadaires vont voir le jour afin de gagner diverses récompense et toujours différente en fonction de la faction dont vous faites partie. (Prise de château et courses de balais magique)
Préparez vous pour la Baston, reportez les bugs/problèmes que vous rencontrez et faites nous part de vos suggestions/critiques, car nous les acceptons pour améliorer votre expérience de jeu.
Evoluons ensemble !
wink.png
Mr Pédicure. o/
 
C

Compte supprimé

Invité
Bonsoir xenom, je t'invite à soit venir sur le teamspeak3 : ts3.isolonice.fr; Soit directement en jeu : magicworld2.isolonice.fr:25576