Tutoriel [MAJ 03/11] Créer rapidement un serveur minecraft Hamachi OU No-Hamachi avec MyMine (1.4 / 1.3)

Ce logiciel vous a t-il aidé ?


  • Total voters
    15
  • Poll closed .

kangarsta

Aventurier
8 Novembre 2012
9
0
1
28
Salut Nazorg, j'aimerai savoir si tu aurai la version 1.4 ? Et aussi, pour hamachi, il y a des trucs dans les ports ? Ou bien dans les pares-feux ? Mes amis doivent-ils installé Hamachi ? Merci bien ;D
 

Nazorg

Développeur de MyMine
28 Avril 2012
204
4
13
28
youtube.com
Salut Nazorg, j'aimerai savoir si tu aurai la version 1.4 ? Et aussi, pour hamachi, il y a des trucs dans les ports ? Ou bien dans les pares-feux ? Mes amis doivent-ils installé Hamachi ? Merci bien ;D
- Pour la version 1.4 , il existe une version Beta de Craftbukkit sur le site officiel : http://bukkit.org
- Pour Hamachi , il faut qu'il soit allumé sur ton PC , que tu ai créé un réseau , puis que tu le donnes à tes amis pour qu'ils s'y connectent ( ils doivent donc posséder Hamachi ) .
- Si tu rencontres des problèmes de connexion ( Si tes amis n'arrivent pas à localiser ton serveur alors que tu peux y accéder ) , essayes de désactiver ton pare-feu Windows .

Cordialement , naz0rg .
 

Mathzewolf1

Aventurier
15 Décembre 2012
1
0
1
34
Salut,je demande si le plugin mobdiguise pourait etre ajouter au logiciel s'il vous plait,merci d'avance de votre reponce.
 

Detobel36

Créateur de plugins (PhoenixRebirth)
Support
17 Août 2012
10 531
24
2 247
347
27
Bruxelles - Belgique
www.phoenix-rebirth.fr
Salut,

Y a un truc que je comprend pas...
MyMine est certe un très beau logiciel pour créer son premier petit serveur mais une fois que l'on a appris les base d'un serveur et que l'on métrise plus au moins quelques plugins, pourquoi continue a utiliser MyMine ? C'est plus un frein qu'autre chose...
JeromeMew, si tu installe Jobs, c'est que tu veux faire plus qu'un serveur entre amis (ou avec beaucoup d'amis). J'espère donc que tu a déjà toucher a quelques plugin et au serveur en lui même. Tu commence donc a le métro der un minimu.
Je pense donc que tu peux mettre MyMine de coter et installer des plugin par toi même.

Je tient a souligné le fait que je ne fait pas d'anti-pub pour MyMine. Au contraire. C'est un très bon logiciel lorsque l'on est pas bon en informatique (ou pas encore bon) et que l'on veux débuter dans la gestion d'un serveur.
Mais une fois que l'on commence a métrise les base et que l'on veux faire des choses plus complexe, MyMine ne vous aidera pas (je pense même qu'il vous gênera pour certaine choses).


Cordialement,
Detobel36