Maj de ma présentation :3

azatom

Fabuloussss !!
20 Janvier 2013
1 624
283
212
26
Emergia
Bon tout d'abord, bonjour.
Les mondanités ainsi faites je m'explique sur ce fameux "Maj" qui, je suis sûr, doit vous émoustiller au plus haut point ! (sarcasme m'voyez ?)
Je sais, j'ai déjà fait une présentation ... SAUF ... que je laisse ce truc ignoble
(http://minecraft.fr/forum/index.php?threads/présentation-dazatom.63756/) (amusey vous posey, foutez vous de moi, vous avez le droit.)
dans les baffons du forum (merci de ne pas up le topique, je tiens a ma dignité) et mes a jour celle ci.
Vous allez me dire pourquoi ne pas éditer ? Parce que je ne voulais pas faire le up de la mort et repartir sur un truc propre, lavé des messages d'un ancien staff que vous n'aimiez pas trop, je crois ^^.

PPRREEESSEEEENNNTTAAATTTIOOOONNN !!! (gille de la tourette représente tavu ?)
Jm'appel Thomas, j'ai 16 ans, en vrai je suis un gros co...mique (oupa), j'aime jouer a des jeux (naaann ?!) et j'aime plus ou moins un jeu vidéo pas très connu qui s'appel minecraft. (si quelqu'un connait qu'il me fasse signe). Mon pseudo c'est azatom (oui c'est bien tu as lu), mon id steam azatom83. Vla.
Je suis en première S toussa toussa, j'aime l'escalade (j'en fais genre entre 2 et 4 h par semaine) et j'aimerais me mettre a l'air soft.

Minecraft :
J'ai joué sur un bon nombre bien FAT de serveur. J'ai commencé sur du survie solo, puis semi-rp, puis hunger games, puis faction, puis re semi-rp, puis RP, (saupoudré de mini jeu, faites cuire au four ...) puis survie moddé.
J'ai été architecte (cf ma signature, cm'a page m'voyez ?), admin, un peu codeur (codeur nul hein) et pleins d'autre trucs.
EDIT: je réalise des cinématiques aussi.

Forum :
J'ai commencé a aimer les forums a partir de mon premier serveur, qui avait un forum (je parle de forum, donc oui c'est normal si il avait un forum, maintenant arrêtez de m'interrompre !) j'avais pas loin de 3000 msg et j'étais modo. y'avait a peut près 50 connectés sur le forum, j'étais un modo chiant.
Minecraft.fr :
A la base j'étais venu pour effectuer une petite pub bien nulle pour ma chaine, tout aussi nulle, pis j'ai commencé a prendre gout au support de serveur et a imposer a ce forum, ma présence pesante et chiante. Aujourd'hui j'ai plus ou moins 1200 messages, j'aime bien flâner ici, comme on flânerait sur une rue a la lumière d'un couché de soleil de printemps au bord de la mer, tel une balade sur la promenade des anglais à Nice. (oui je viens du sud)

Si vous avez des questions, je suis dispo.

PS :
Bator je ne veux pas de ton message russe pour rejoindre les reclus !
 

Baator

Zero IQ
Ancien
31 Mai 2014
12 772
3 291
45
27
Loin à l'Horizon
Cette confusion est honteuse, c'est un scandale de me confondre avec le petit Braus qui fait 1m50 les bras levés. o//////
 

Baator

Zero IQ
Ancien
31 Mai 2014
12 772
3 291
45
27
Loin à l'Horizon
p1050214.jpg

Ton nanisme est visible. ( ͡° ͜ʖ ͡°)