ManageUp 2.0 (Inc.Linux/Mac)

Brokeos

Développeur Java/Web indépendant
12 Mars 2012
402
42
135
26
In my bedroom
brokeos.fr
Bonjour à tous, c'est avec joie que je vous présentes la V2.0 de ManageUp !​
La Bêta (ici, ayant fait du bruit, j'ai décider de tout recoder, en pensant "Administrateur de serveur".​
Pour commencer, je vais expliquez quelques trucs importants sur ManageUp 2.0 :
La nouvelle version fonctionne avec une système d'API, c'est à dire que tout les codeurs VB.Net/C# pourront coder leurs propres plugins pour ManageUp, ainsi, les possibilités sont presque infinie car toutes les méthods JsonApi sont géré par la fonction d'appel situé dans l'API.​
Elle permettra aussi un système de connexion, donc un système de VIP qui sera défini par les développeurs de plugin, je m'explique : Les plugins pourront vérifié si l'utilisateur à un accès "VIP" ou non, et suivant son accès, il pourras utiliser certaines fonctions (ou pas) du plugins.​
Le logiciel ne peux charger que 12 plugins (restrictions obligé par faute de place, donc déformation du logiciel).​
Le plus importants pour vous, chères utilisateurs, les screenshots :​
Comme vous pourrez le constater, la GUI n'a pas changé !​
954580Screenshot1.png
571902Screenshot2.png
868558Screenshot3.png
Passons ensuite à la partit, qui est la plus importante je pense, l'API :
L'API, est bien évidement l'endroit "Maitre" de cette nouvelle version.​
Elle permettra de diversifier les fonctions de ManageUp, permettre à des jeunes programmeurs d'évoluer dans la programmation et de s'épanouir dans la création de plugins.​
Voici l'exemple d'un plugin "Console"​
200974Screenshot4.png
Votre question est maintenant, comme créer un plugin ?​
Une fois le logiciel sorti, un tutoriel sera mis à disposition sur le site, et sur ce topic !​
Quelques informations utiles :
Le logiciel fonctionne, seulement je n'ai pas encore fini le code pour l'enregistrement des comptes ManageUp, mais rien de bien méchant, juste que mon putain de graphiste est fainéant occupé.​
Je tiens à préciser, que nous n'utilisons pas vos informations JsonApi, elles sont stocké sur votre ordinateur, elles sont envoyer sur nos serveurs uniquement pour les requêtes et sont supprimés une fois celle-ci terminé !​
Je tien aussi à préciser, que les plugins créés par les membres seront décompilé par moi-même pour assurer une sécurité maximale et éviter le vole/détournement de serveur ainsi que la possibilité de vous choper un virus ! Bien évidemment, si un tel cas apparait, l'équipe et moi même, ainsi que la ou les victimes (si il y en a) porterons plainte contre la personne.​
Le site est encore en cours de création afin de vous proposer un site de qualité !​
La sortie du logiciel devrais être pour bientôt si ce n'est pas demain !​
 

Brokeos

Développeur Java/Web indépendant
12 Mars 2012
402
42
135
26
In my bedroom
brokeos.fr
Tout simplement car j'ai l'habitude de travailler avec JsonApi, et en plus de cela JsonApi dispose déjà des méthods prêtent à l’emploi !
 

MisterStrike

Aventurier
28 Août 2014
16
0
1
31
Oui , mais bon.
JSONAPI est coder comme je sais pas quoi ...
Des erreurs tout le temps ,
Si JSONAPI fait du caca , ton logiciel ne marche plus ,
alors que si tu travails avec RCON et Query la tu n'auras pas ce problème
 

Brokeos

Développeur Java/Web indépendant
12 Mars 2012
402
42
135
26
In my bedroom
brokeos.fr
Je trouve que JsonApi est plutôt bien coder, et si un jour JsonApi devais merder, je m'occuperais personnellement ainsi que mon équipe pour mettre un plugin ManageUp en place, et ainsi assurer la stabilité du logiciel.