Manque de contenu par rapport au PC

Trouvez-vous normal qu'il y est autant de différence de contenu entre xbox 360 et pc ?

  • oui la xbox est trop faible pour supporter le jeu

    Votes: 0 0.0%

  • Total voters
    3
  • Poll closed .

lego du 44600

Aventurier
17 Novembre 2012
2
0
1
50
Je tiens à faire remarquer qu'il existe beaucoup moins d'item, de mods et de packs de texture sur xbox 360 que sur pc. Je veux bien entendre que le pc est bien plus performant que la console, mais quand même rajouter des packs de texture en plus grand nombres ne feraient pas beuguer le jeu. J'aimerais savoir pour quelle date sortiront les blocs de commande sur xbox car sur pc ils apportent vraiment un grand plus au jeu. Si vous aussi vous êtes de mon avis, manifestez-vous, on ne sait jamais si nous pourrons obtenir plus de contenu.
 

Tyuro

Architecte
11 Février 2013
909
84
147
27
Tout simplement parce que la version PC est sortie avant la version Xbox. De plus, il y a moins de codeur chez Mojang qui s'occupent de la version XBox je pense donc voila...
 

Tyuro

Architecte
11 Février 2013
909
84
147
27
Tout simplement parce que la version PC est sortie avant la version Xbox. De plus, il y a moins de codeur chez Mojang qui s'occupent de la version XBox je pense donc voila...
 

karuma

Aventurier
6 Décembre 2014
14
1
3
25
qu'on soit sur consoles ou pc, on a payer la même somme our jouer a minecraft, ils pourraient au moins faire avancer nos version de jeu