Manque d'inspi' pour le titre...

Azkey

L'amie des Creepers
22 Juillet 2014
6
0
1
24
BZH!
Je te salue, toi petit minecraftien qui n'aura sans doute pas le courage de lire cette présentation en entier! ;)

Mon nom est Azkey, souvent surnommée Madame Céparou pour mon sens de l'orientation hors-paire qui me permet de me perdre en toutes circonstances. En effet, pour moi c'est presque normal de se perdre dans sa propre maison ou dans son propre jardin sur Minecraft, et je vous rassure, ce n'est guère mieux irl!

IRL
On va commencer par ma présentation irl, parce qu'avant d'être une minecraftienne tueuse de zombies et de creepers, je suis une vraie personne qui aime discuter et faire des nouvelles rencontres, tout en aillant le cul posé sur une chaise bien sûr (non mais ils sont fous ces gens à sortir dehors alors qu'Internet nous permet pleins de choses!!). J'ai une vie passionnante, je peux m'asseoir avec les pieds par terre, en tailleur, être à genoux, accroupie... Sinon, j'ai 15 ans et je vis en Bretagne dans le 35.
J'ai des loisirs divers et variés comme l'ordinateur et... euh... l'ordinateur... et je fais du théâtre aussi.
Je vais rentrer en seconde générale, et je suis vraiment soulagée de quitter le collège pour enfin débuter ce qui sera sans doute les meilleures années de ma vie. J'ai toujours été bonne élève même si je ne travaille pas vraiment. J'aime beaucoup le français et l'histoire.

J'adore les séries policières et les émissions comme"Crimes", "Chroniques criminelles" etc. Sinon je regarde Malcolm (tellement idiot mais tellement marrant!). Par contre j'ai horreur de toutes ces séries avec des rires enregistrés (Friends etc.).
J'écoute également pas mal de musique, en particulier du rock, du métal et de l'électro, mais j'adore découvrir de nouveaux artistes qui ne correspondent pas vraiment à ce que j'écoute habituellement.

Je suis une fille mais j'ai toujours aimé jouer aux légos, aux petites voitures, et à décapiter mes poupées. Je déteste le rose, les paillettes et les princesses et je tue le prochain qui me dit que la couleur bleue est réservée aux garçons ;)! Bref je suis assez garçon manqué, je pense que vous l'avez compris.
J'ai pas mal d'humour et je sais bien faire preuve d'auto-dérision, j'adore déconner, sortir des jeux de mots pourris, me moquer gentiment de mes amis etc. mais je sais également faire preuve de beaucoup de sérieux dans certaines situations. Je pense être quelqu'un de plutôt mature et sympa.


IG
Voilà, on poursuit avec ma présentation IG, on est là pour ça après tout! Je joue à Minecraft depuis la Beta 1.8 grâce à mon cousin, ce qui m'a laissé le temps de découvrir pas mal d'aspects du mode de jeu solo. C'est pourquoi, après une pause assez longue, j'aimerais découvrir le multijoueur.
Je joue aussi à d'autres jeux comme Mirror's Edge, Cities XL... mais je ne passe pas forcément beaucoup de temps. J'ai aussi débuté le graphisme avec Gimp 2 il y a environ deux ans (oui j'avoue vu ma signature on dirait plutôt que ça fait 2 mois!! ^^ donc si quelqu'un a des conseils à donner à une débutante je l'invite à se manifester!). C'est juste un loisir. Je crois avoir tout dit, même si cette partie IG semble un peu mince par rapport à la précédente.
N'hésitez pas à me poser des questions!

Voilà c'est fini, je suis là pour faire des nouvelles rencontres, discuter de Minecraft et d'autres choses, donc n'hésitez pas à m'envoyer un MP, je me ferait une joie de vous répondre :)!

Bye!
 

Braus à dents

De la merde sur une crêpe reste de la merde
Ancien
27 Juin 2011
11 779
1 808
348
27
Martigues, Bouches du Rhône, France
www.deviantart.com
et je suis vraiment soulagée de quitter le collège pour enfin débuter ce qui sera sans doute les meilleures années de ma vie.
T'en fais pas le lycée est tout aussi chiant.
Par contre j'ai horreur de toutes ces séries avec des rires enregistrés (Friends etc.).
On appelle ça une sitcom.
Damnation, retourne sur les sources immédiatement et joues à SC4.

Bienvenue par minou.

Et si tu veux faire partie d'une communauté digne de confiance, vas chez nous:
(en plus t'as déjà une signature ça m'évitera d'en faire une autre)

http://minecraft.fr/forum/index.php?forums/les-reclus.24/

d58_110.jpg
 

Azkey

L'amie des Creepers
22 Juillet 2014
6
0
1
24
BZH!
Bon bah j'attendrais l'université alors! ><

Et...



J'ai jamais joué à CS... (jetez moi des pierres!) mais j'essayerais quand j'en aurais l'occasion.

Sinon, elle est super sympa l'image de recrutement, et ta signature aussi d'ailleurs. Et je veux bien rejoindre les reclus!
 

Braus à dents

De la merde sur une crêpe reste de la merde
Ancien
27 Juin 2011
11 779
1 808
348
27
Martigues, Bouches du Rhône, France
www.deviantart.com
Pour nous rejoindre: http://minecraft.fr/forum/index.php?threads/ldf-ligue-des-floodeurs.118143/

Par contre, je te préviens puisque t'as pas l'air d'être une mauvaise bougre, on a un genre de rituel d'initiation qui fait fuir les nouveaux, tâche de tout prendre au second degré ainsi que d'entrer avec finesse dans les délires les plus tordus, sans avoir l'air de tomber comme un cheveux sur la soupe.

Fais surtout gaffe au Survivant <:0)
 

Baator

Zero IQ
Ancien
31 Mai 2014
12 773
3 292
45
27
Loin à l'Horizon
Ooooh, une fille *bave* *,*
Sinon, bienvenue à toi, jeune femme, je t'invite à aller lire les règles du forum si ce n'est pas déjà fait.
Pour nous rejoindre: http://minecraft.fr/forum/index.php?threads/ldf-ligue-des-floodeurs.118143/

Par contre, je te préviens puisque t'as pas l'air d'être une mauvaise bougre, on a un genre de rituel d'initiation qui fait fuir les nouveaux, tâche de tout prendre au second degré ainsi que d'entrer avec finesse dans les délires les plus tordus, sans avoir l'air de tomber comme un cheveux sur la soupe.

Fais surtout gaffe au Survivant <:0)

C'est plus une épreuve pour "filtrer" la plèbe qui n'a rien à faire chez nous. Et sinon, Le Survivant (ou LeGribouilleur) il aboie fort mais, au fond, c'est un garçon inoffensif.
 

Azkey

L'amie des Creepers
22 Juillet 2014
6
0
1
24
BZH!
T'inquiètes pas, j'ai l'habitude de prendre les choses au second degré :). Je suis pose que "rituel d'initiation" veut en fait dire "bisutage" et "torture" mais bon je prend le risque!

:eek: un lama qui sait se servir d'un ordinateur!

Je peux connaître l'identité du fameux survivant? :3

Merci à vous pour votre accueil!